Panini : Les couvertures de janvier

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Les éditions Panini ont annoncé les couvertures des parutions de janvier.


    STAR WARS 001

    8€90 en bureau de presse

    Le 2 janvier 2020


    Nouvelle pagination (112 pages) et nouveau prix pour le magazine.

    Nouveau départ ! Le plan de Leia pour conquérir Shu-Torun est lancé. Mais la princesse rebelle recherche-t-elle une victoire militaire ou une vengeance contre la reine Trios ? Retrouvez également le premier épisode de Vador : Sombres visions, signé Dennis Hallum et Paolo Villanelli. Aphra et Triple Zéro sont aussi de retour.


    L'Ere de la Rébellion : Les Vilains

    17€ en librairie

    Le 8 janvier 2020


    Ce nouvel album des ères de Star Wars se focalise sur les vilains de la trilogie d'origine. On retrouve Greg Pak (World War Hulk) au scénario, qui est d'ailleurs le nouvel auteur de la série Star Wars aux États-Unis. Dans ce tome consacré aux figures les plus maléfiques de la trilogie d'origine, retrouvez Dark Vador, Jabba le Hutt, le Grand Moff Tarkin ou encore Boba Fett.

    mardi 26 novembre 2019 - 15:25 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ordre de Bataille Impérial : Stormtroopers --- Le Corps des Stormtroopers ne dépendant ni de l'Armée Impériale, ni de la Marine Impériale, sa structure diffère de ces derniers, et reste méconnue, le Haut Commandement des Stormtroopers ne laissant filtrer que peu d'informations sur la structure de cette unité d'élite. (Organisations - Troupes)
  • Mothma Mon --- Mon Mothma est une politicienne expérimentée et une femme de courage. Elle est née sur Chandrilla, d’un père ambassadeur de l’Ancienne République, et d’une mère gouverneur de la planète. (Personnages - Rebelles)
  • Melan Koth --- Koth Melan supervisait tout le réseau d’espionnage bothan. Il détestait l’Empire pour une bonne raison : son père, un professeur, avait tenté de montrer à ses élèves les dangers de l’Empire. Il avait été alors arrêté et exécuté pour une accusation d’espionnage 20 ans avant la Bataille d'Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide