Paris Comics Expo (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bordel de bordel de bordel c'est pas possible j'ai vraiment pas de chances c'est pas vrai. J'hallucine, trop sympa pour les mecs qui ont pris leur place pour le dimanche, génial.
    Vraiment trop naze...

    lundi 23 août 2004 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Dje-> Si tu veux que je te prenne la dédicasse d'Anthony Daniel, dis le moi, j'y vais samedi.
    Réponds moi sur ce topic, mon PC déconne a pleins tubes en ce moment (MSN en panne !!!). On se verra lors de la prochaine convention ou a l'occassion si tu va a St Michel, je te donnerais ta dédicasse. :cli:

    mardi 24 août 2004 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Franchement je suis tellement énervé de ne pas le voir et d'y aller tout seul que je ne sais même pas si je vais y aller, tout ça car je ne sais pas si je bosse le samedi ou pas à la rentrée!!!!!!!!!!!!
    -------------------------------------
    Le collectionneur vintage par excellence.
    Sénateur de Tatooine.
    Chevalier jedi, ancien Padawan de Tyria.
    Maître de ryu.
    Premier Ministre de Lok.
    Etampes 91150

    [Ce message a été modifié par: Dje le 24-08-2004 11:02]

    mardi 24 août 2004 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jaina91

    Jaina91

    450 Crédits

    J'ai lu sur un site que les dédicaces sont payantes aussi. C'est vrai ? Parce que déjà, on paye la place : 10euros, OK, mais si en plus il faut payer les dédicaces, ça commencera à faire un peu cher pour mon argent de poche :) Et est ce qu'il faut réserver les places ? Si oui, où ? Merci d'avance
    -------------------------------------
    Padawan et petite soeur de Superman
    Petite soeur de Bakara
    Coéquipière de DDS91
    Soldat du CCER
    Venez tous au Padawan Chanceux !

    [Ce message a été modifié par: Jaina91 le 24-08-2004 18:19]

    mardi 24 août 2004 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    :pk: Hé oui les dédicasses sont payantes, 10 euro environ! par contre certaines fois c'est gratuit sur feuille blanche...
    Tu peut acheter tes places à la fnac, a pulp's ou sur place le jour j! :pk:

    mardi 24 août 2004 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Euh...pour les dédicaces je dirai plutôt 20 euro Seb, c'est le tarif depuis déja quelques conventions.

    mardi 24 août 2004 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    :pk: Nanan c'est bien 10 euros sauf pour Anthony Daniels. Ca viens de pulp's les infos donc... :cli:

    mardi 24 août 2004 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah ouais en effet 10 euro c pas chère et en ce qui concerne Anthony Daniels, de toute façon je ne le verrai pas :col: :col: :col:

    mardi 24 août 2004 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    :pk: Regarde le bon coté des choses, anthony daniels faisant payer certainement plus cher, tu va faire des économies pour le crdv!^^ :pk:

    mardi 24 août 2004 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Première campagne de Daala et Bataille de Mon Calamari --- Dès que le Grand Moff Tarkin l'éleva au rang d'Amiral, il donna à Daala sa première et unique mission, celle de protéger le complexe scientifique dans l'amas de Maw où furent développés de nombreuse armes, tels que les Etoiles Noires et le Broyeur de Soleil. Elle y attendit 10 ans sans jamais recevoir de nouvelles de l’extérieur, ignorant tout de la défaite de l'Empire à Endor et de l'avènement de la Nouvelle République....jusqu'au jour où... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Mobile Artillerie Platform --- De tout temps, et de toute Galaxie, l’armée dans une guerre «moderne », et notamment l’infanterie, a toujours été appuyé par une Artillerie plus ou moins efficace. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Soutien))
  • Ragnos Marka --- Marka ragnos n’est qu’une grande énigme dans l’histoire de Star Wars. On en sait très peu sur lui et son histoire. Il vécut 5000 ans avant la guerre civile Galactique. Il était un seigneur sith, qui mourrait d’envi de devenir un des 9 chefs de tout les sith. (Personnages - Sith)
  • Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Canon superlaser --- Le canon superlaser était une arme appartenant au Premier Ordre (Armements & Technologies - Armement lourd)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide