Paris Manga, c'est demain !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17596 Crédits


    Dès demain venez nombreux à la 21ème édition du Paris Manga & Sci-Fi Show qui se tiendra à Paris, Porte de Versailles pour toute la durée du week-end ! Ce salon dédié à la culture manga et à la science-fiction est aujourd'hui un rendez-vous incontournable des amateurs du genre, et les fans de Star Wars ne sont pas en reste cette année avec la venue de trois acteurs de Star Wars le Réveil de la Force !
    Venez rencontrer Joonas Suotamo, nouvel interprète de Chewbacca, Arti Shah, interprète physique de Maz Kanata, et Kiran Shah, alias Teedo le chevaucheur des dunes de Jakku. Tout trois seront présents sur les deux jours pour des séances de dédicaces, des séances photos, et des conférences Star Wars.








    Également présente sur le salon, comme nous l'annoncions ici, la 59ème Légion, association de fans costumés partenaire de Planète Star Wars, qui vous proposera de prendre la pose le temps de quelques photos sur des décors de Star Wars en compagnie de Jango Fett, de l'Empereur Palpatine, ou de la Princesse Leia entre autres.




    Bien sûr, au Paris Manga & Sci-Fi Show, vous en aurez pour tous les goûts !
    Vous pourrez retrouver de nombreux autres invités de marque (notamment Chistopher Lloyd) issus d'autres licences et travaillant dans le cinéma, le jeu vidéo, le manga, la bande-dessinée, le podcast ou encore les web-séries. Vous pourrez aussi participer à des concours de cosplay, et aurez l'accès à de nombreuses boutiques.

    Plusieurs membres de Planète Star Wars ont déjà prévu de faire le déplacement. N'hésitez pas à vous joindre à eux au salon en vous coordonnant sur le forum événements (lien supprimé car non accessible).

    Toutes les informations et la billetterie du salon

    vendredi 05 février 2016 - 20:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARAK

    DARAK

    523 Crédits


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Salutation a tous. Je me suis fondu d'une petite vidéo de la conférence de samedi avec les comédiens de star wars épisode VII. Bon visionnage.


    dimanche 07 février 2016 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    J'aimerai trop y allé


    mercredi 10 février 2016 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Moi aussi ça doit être pas mal à voir.

    jeudi 11 février 2016 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Ouai surtout que ca a l'air pas mal

    vendredi 12 février 2016 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Arrete darky t'as pas de style.

    vendredi 12 février 2016 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Putain je kiff trop les costumes un truc de fou !

    vendredi 12 février 2016 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • SoroSuub ELG-3A --- SoroSuub créa une série de blasters nommés ELG, conçus avant tout pour les gardes du corps. Le Blaster de Diplomate combinait le poids et la taille d'un blaster de poche avec la portée d'un pistolet blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ninka --- Le Ninka était l'un des quatre vaisseaux de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur Suuv Ban D'Krid --- Appareil équivalent en matière de rôle au sein de la flotte Yuuzhan Vong à un Croiseur Strike ou à un Dreadnaught, le Croiseur Suuv Ban D'Krid se présente sous la forme d'un immense éclat de Corail Yorik aux couleurs éclatantes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide