Parutions 2004

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    jeudi 30 octobre 2003 - 18:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Wedge> Merci de nous avoir mis toutes les dates de parution. Je vois que les sorties de romans chez Fleuve Noir pour l'année prochaine promettent du bon.
    Rien que la suite du NOJ que j'attends avec impatience risque d'être un bon morceau car cette série est superbe. Espérons que parmi les prochains livres du NOJ, certains seront au niveau de "Etoile après Etoile".
    Mais ce qui me met le plus l'eau à la bouche est le roman Survivor's Quest de Thimoty Zahn. Si mon auteur préféré nous sort un roman du même calibre que ses précédentes créations, cela promet d'être magnifique !

    jeudi 30 octobre 2003 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits

    merci, wedge, voila qui nous renseigne sur ce a quoi on peut s'attendre.
    j'ai un seul regret: pas de réédition des enfants du jedi ou de la nouvelle rébéllion ou de la saga du prince ken.
    juste une question: est ce que quelqu'un sait comment va se terminer le NOJ???

    jeudi 30 octobre 2003 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Pour le nouveau Timothy Zahn, faut pas se leurrer, l'écart entre la sortie US et la française fait très fortement penser à un DW bis chez PDLC :zzz: ... j'ai été ravi d'apprendre qu'on l'aurai aussi tôt mais je m'attends vraiment pas à avoir une superbe traduction :pens:.

    Sinon l'année 2004 s'annonce on ne peut mieux pour nous, par contre les portefeuilles... :D

    jeudi 30 octobre 2003 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Mnt il faut etre patient! G hete de lire la suite du NOJ depuis que je me suis mit a l'UE! :pk:

    jeudi 30 octobre 2003 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    En fait, dans quelle période viendra s'insérer le roman de Zahn dans la chronologie SW ? Ce sera une histoire se déroulant avant ou après la trilogie classique ?

    jeudi 30 octobre 2003 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits


    Le 2003-10-30 19:39, Joruus29 a écrit:
    En fait, dans quelle période viendra s'insérer le roman de Zahn dans la chronologie SW ? Ce sera une histoire se déroulant avant ou après la trilogie classique ?



    L'action se passe en l'an 22 8).

    jeudi 30 octobre 2003 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Super programme en perpective! Avec un nouveau Thrawn en français, génial! :amour:
    Une question: Shatterpoint, ça se passe quand dans la guerre des clones? C'est le premier de la nouvel série Clonewars?
    Parce que si c'est pour faire comme pour la voie du destin, et nous balancer un tome tout seul 5 tomes après la précédent!
    Et pour The Final Prophecy, il y aura l'encyclopédie comme pour l'édition US?
    En tout cas, en 2004, on va en manger du NJO, tant mieux! :cli:
    -------------------------------------
    Templier Aing-Tii de la Faille de Kathol...(1ère à droite à la sortie de la galaxie)
    Grand Maître des Hamsters Sith
    Holonet: www.dicolatin.com/HXH
    Enfin, nous aurons notre Revanche...

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 30-10-2003 21:47]

    jeudi 30 octobre 2003 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2003-10-30 19:30, tienefou a écrit:
    juste une question: est ce que quelqu'un sait comment va se terminer le NOJ???


    c est vrai ca!!l histoire est elle achevée outre Atlantique ou toujours en train de s écrire??
    Parce que si a cause de VOUS je me suis lancée dans une saga littéraire et que j ai pas la fin vous ne pourrez pas imaginez la frustation :cops:
    (au moins vous avez les bons argumentaires pour nous donner envie de s interreser à l UE)

    jeudi 30 octobre 2003 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar erikem83

    erikem83

    1375 Crédits

    Merci pour toutes tes précisions, c'est très utiles. Est ce que tu aurais des dates de sorties pour la fin d'année, notamment des pocket junior 11 et 12,et des autres fleuves noir, et pourquoi pas d'éventuels Presse de la cité?
    Merci d'avance

    vendredi 31 octobre 2003 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits

    je sais que pour la série des apprentis jedi, les tomes 11 et 12 vont sortir en novembre et décembre.
    les autres, je sais pas encore, je vais rechercher.

    vendredi 31 octobre 2003 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ce planning de sortie est vraiment terrible avec la période Février/Mars où l'on va vraiment etre gaté entre Shatterpoint et Traitor.
    On aura en plus le droit à pratiquement tout le reste de la série du noj plus le nouveau Zahn, 2004 sera un grand cru :x

    tienefou > Je connais a peu pret les gros détails de la fin du NOJ meme si certains ne sont que rumeurs encore.

    Kardass > Shatterpoint se passe 6 mois apres la bataille de Géonosis. Et effectivement c'est bien le premier roman de la série Clone Wars.
    Et pour The Final Prophecy, je doute qu'on ait quelques choses en plus, c'est reservé au marché américain malheuresement :ple:

    Padmeia > Le dernier roman du NOJ est sorti dernierement aux Etats-Unis.

    erikem83 > Voiçi ce que nous découvrirons d'içi la fin de l'année:
    Le reve rebelle (13/11/2003 chez Fleuve Noir)
    Les Apprentis Jedi : Chasseuse de Primes (20/11/2003 chez Pocket Jeunesse)
    Les Apprentis Jedi : Danger Mortel (04/12/2003 chez Pocket Jeunesse)
    A noté la sortie de la réédition de la main de Thrawn le 13/11/2003

    lundi 03 novembre 2003 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllll g hâte d'être en 2004 rien que pour ça ça va faire un malheur c'est génial lol 8-)

    lundi 03 novembre 2003 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Merci pour l'info, boba.fett7!
    Mais j'ai encore une petite question à propos des Apprentis Jedi: En effet, Wedge_Antilles a écrit:

    -The Only Witness I ( #17 ) pour le 07/10/04
    -The Only Witness II ( #18 ) pour le 02/12/04



    Pourquoi les 2 derniers tomes portent le même nom? Est-ce une erreur? :help:
    -------------------------------------
    Templier Aing-Tii de la Faille de Kathol...(1ère à droite à la sortie de la galaxie)
    Grand Maître des Hamsters Sith
    Holonet: www.dicolatin.com/HXH
    Enfin, nous aurons notre Revanche...

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 03-11-2003 17:22]

    lundi 03 novembre 2003 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    -The Only Witness I ( #17 ) pour le 07/10/04
    -The Only Witness II ( #18 ) pour le 02/12/04

    Pourquoi les 2 derniers tomes portent le même nom? Est-ce une erreur?



    Ces deux derniers tomes ne portent pas tout à fait le même nom étant donné qu'ils sont numérotés (1 et 2). On peut comparer cela à une duologie. Peut-être que ces romans bénéficieront d'un sous-titre.

    mardi 04 novembre 2003 - 02:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Après quelques recherches sur le net, j'ai trouvé la solution à mon problème, il y avait bien une erreur pour les parutions des Apprentis Jedi. Contaminé par le côté lumineux, j'ai décidé d'en faire profiter tout le monde, lol! :craneur: Donc on a:

    + Dangerous Rescue ( #13 ) pour le 19/02/04
    + The Ties that Bind ( #14 ) pour le 06/05/04
    + The Death of Hope ( #15 ) pour le 1/07/04
    + The Call to Vengeance ( #16 ) pour le 19/08/04
    + The Only Witness ( #17 ) pour le 07/10/04
    + The Threat Within ( #18 ) pour le 02/12/04 :cli:

    -------------------------------------
    Templier Aing-Tii de la Faille de Kathol...(1ère à droite à la sortie de la galaxie)
    Grand Maître des Hamsters Sith - Holonet: www.dicolatin.com/HXH
    C'est maintenant, à la fin, que tu te décides à comprendre...

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 09-11-2003 15:49]

    dimanche 09 novembre 2003 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wicket --- Wicket W. Warrick était petit, même comparé à la taille des membres de son espèce. (Personnages - Rebelles)
  • Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • LX-980 Lancet --- Le Lancet, construit par la Corellian Engineering Corporation était un chasseur utilisé exclusivement par le Département Judiciaire de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sim Aloo --- Homme silencieux et patient, il était le Conseiller politique de Palpatine, et fut tué en même temps que celui-ci, lors de l’explosion de la 2nd Etoile Noire au-dessus d’Endor. Il était réputé pour ne parler que très rarement, et pour sa sagesse. (Personnages - Empire)
  • Première campagne de Daala et Bataille de Mon Calamari --- Dès que le Grand Moff Tarkin l'éleva au rang d'Amiral, il donna à Daala sa première et unique mission, celle de protéger le complexe scientifique dans l'amas de Maw où furent développés de nombreuse armes, tels que les Etoiles Noires et le Broyeur de Soleil. Elle y attendit 10 ans sans jamais recevoir de nouvelles de l’extérieur, ignorant tout de la défaite de l'Empire à Endor et de l'avènement de la Nouvelle République....jusqu'au jour où... (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide