Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    J'ai encore une question: :cli:
    Est-ce qu'il y aura un forum internnational, où tous pourront parler de Starwars dans toutes les langues... Je sais ça rique d'être le foutoir, mais ça serait rigolo! :woo:

    mercredi 14 janvier 2004 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.Kenobi

    Anakin.Kenobi

    922 Crédits

    Kardaass, je suis dsl, mais je ne suis pas pour ton idee, bien que ca pourrait etre marrant de voir les personnes ne pas se comprendre, ce serait pas tout a fait drole, enfin, c contradictoire, mais bion... parce que les gens d'un site se comprennent, mais ne peuvnet communiquer avec les autres s'il ne connaissent pas leur langues nationale... , deja rien qu'en suisse, on parle courament 4 langue...



    Ha, faudrait faire aussi un AW en italien... ca serait hyper sympa,... lol :sidi:

    mercredi 14 janvier 2004 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    oué ca serait un pur bazar... un vrai capharnaum! si chacun s'exprime en sa langue, comment faire pour tout traduire? c impossible...
    sinon va t-on faire un aw en coréen? :D

    mercredi 14 janvier 2004 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    C'est une excellente nouvelle et je tiens a féleciter les membres du staff car on ne le fait jamais assez qui font du super boulot :cli:

    Grâce au systeme de langue encore plus de fans pourront venir sur AW et le site s'agrandira encore plus
    Et pour le forum plurilinguistique je trouve ça pas mal comme ça on pourra parler avec des des gens du monde entier, des Japonais des Coréens du sud des Taiwanais :fou:

    mercredi 14 janvier 2004 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    boua trop cool ca va changé c de la babal trop bien du changement c cool de temp en temp

    PS vous savé combien de cd jedi academy contien svp merci

    A + :-d

    mercredi 14 janvier 2004 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-14 19:21, Anakin.Kenobi a écrit:
    Kardaass, je suis dsl, mais je ne suis pas pour ton idee, bien que ca pourrait etre marrant de voir les personnes ne pas se comprendre, ce serait pas tout a fait drole, enfin, c contradictoire, mais bion... parce que les gens d'un site se comprennent, mais ne peuvnet communiquer avec les autres s'il ne connaissent pas leur langues nationale... , deja rien qu'en suisse, on parle courament 4 langue...

    Ha, faudrait faire aussi un AW en italien... ca serait hyper sympa,... lol :sidi:



    Bon déjà, c'est Kardass! :cli:
    Après, mon idée, c'était que ce serait rigolo d'avoir un forum ou chacun essaye de se comprendre en employant toutes les langues possibles, ça serait sympa et on pourrait parler entre fans de différentes langues!
    Mais je plaid le modo, lol! :D

    mercredi 14 janvier 2004 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar frank_skywalker

    frank_skywalker

    1061 Crédits

    cool un nouvelle version jai hate de la voir . :craneur:

    mercredi 14 janvier 2004 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Une nouvelle version?Chouette alors si je ne mabuse le site change a chaque cinq longue annee?En tout cas jai trea hate de voir cette version qui , a la maniere dont vous en parler, a lair cool . :amour:

    jeudi 15 janvier 2004 - 01:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi_Cedric

    Jedi_Cedric

    2983 Crédits

    C'est très bien pour l'évolution du site, cepedant j'attends de voir pour en dire plus dessus.

    jeudi 15 janvier 2004 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Vous savez il ne faut pas vous attendre à des changements radicaux... Le site reste en gros pareil sauf quelques petits trucs...

    Non on change de version surtout à cause d'un refonte du code et du passage en version international. Mais le site en lui même ne change pas beaucoup de la V4

    D'autre part, on ne change pas de version tous les 5 ans ni tous les ans mais lorsque cela s'impose. Cette année il y aura surement des changements de version (5.1, 5.2, ...) pour corriger les bugs et mettre des nouveautés... 8-)

    jeudi 15 janvier 2004 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    oui, oui, et j'espere que coté déco ca changera... c un peu grisonnant depuis noel! voila, bo courage!

    jeudi 15 janvier 2004 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar _Akroma_

    _Akroma_

    323 Crédits

    Il me tarde de voir cette nouvelle version !!!
    Continuez la rubrique JDR qui est toujours aussi passionante !!
    Bravo au webmaster pour cet enorme site et à toutes ses possibilités !

    jeudi 15 janvier 2004 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Et bien, voilà une chouette nouvelle! L'International ça veut dire que le site sera en plusieurs langues... Ca sera quoi, anglais, italien, allemand...? Et pour ces simplifications, j'espère qu'elles accéléreront le site...Enfin, vivement le 25 et bon anniversaire Anakin Web!

    jeudi 15 janvier 2004 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Génial, je pourrais aller sur le anakinweb espagnol !!! Je suis trop pressé d'etre la semaine prochaine, la nouvelle version s'anonce géniale, surtout avec la création de l'encyclopédie etc etc ... et l'internationale, cv'est vraiment trop bien, j'avais peur que le site entier serait converti à l'anglais, je suis trop rassuré !!!!!!! VIVE ANAKINWEB !!!!!!

    jeudi 15 janvier 2004 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    une nouvelle version? woua!! j'ai hate de voir ce que ça va donner. je pense que ça va etre de toute façon très sympa. le seul hic c'est qu'il va falloir attendre une semaine et en plus pas d'aw le mercredi lol. et bien je dis merci à tous ceux qui vont mettre en place cette nouvelle version, grace à ça je pense qu'aw va vivre encore très longtemps, du moins j'espère.

    vendredi 16 janvier 2004 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fisto

    Fisto

    1566 Crédits

    Sur le bandeau de la version 5 y aura-t-il Anakin Skywalker avec son look Episode III ?

    vendredi 16 janvier 2004 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rancisis Oppo --- Thisspiasian de la planète Thisspias, Oppo Rancisis, du haut de ses 1m38, fut un maître jedi membre du conseil pendant le déclin de l'Ancienne République (Personnages - Jedi)
  • Ronto --- Ces immenses sauriens, particulièrement recherchés pour leur fidélité et leur force prodigieuse, sont employés sur Tatooine afin de transporter marchandises et passagers à travers le désert et la nature hostile de la planète. Le Ronto est une bête craintive mais aisément domesticable, il semblerait même que l’animal développe au cours des années un rapport affectif intense avec son propriétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • YT-1930 --- L'YT-1930 est un dérivé relativement récent de la séries des transports légers YT. (Vaisseaux - Transports)
  • Toscan 8-Q Fighter --- Le chasseur Toscan est un des nombreux appareils qui aboutiront au chasseur Y-wing, et son cockpit est d’ailleurs fabriqué par Koensayr. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Hill San --- La guerre est une bonne chose pour les affaires.Tel est le raisonnement de San Hill (Personnages - Séparatistes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide