Patience... Elle arrive....

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    ...la nouvelle version d'AnakinWeb !!!

    En effet la semaine prochaine, vous pourrez tester la nouvelle version d'AnakinWeb: la version 5 pour les 5 ans. AnakinWeb a ouvert ses portes le 25 janvier 1999 et voila donc 5 ans que nous sommes à votre service pour vous procurer des services interressants et une communauté vivante...

    La version 5 du site permettra de passer dans les semaines à venir à l'international avec des sites AnakinWeb dans plusieurs langues...

    Elle aura également quelques nouveautés et surtout des simplifications au niveau du codage et de la navigation.

    Pour cela AnakinWeb.com sera fermé le mercredi 21 janvier prochain toute la soirée et la nuit. Nous allons mettre à jour les bases de données, le système email et nous allons mettre en place les nouveaux scripts. Vous pourrez découvrir cette nouvelle version à partir de jeudi matin (très tôt si certains veulent !!!)

    Merci de votre compréhension...

    mercredi 14 janvier 2004 - 12:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Est ce que ce que contiennent les forums seront perdus ?
    Si c'est le ca fo que je me mette à copier les trucs importants pour les reposter dans la prochaine version.
    A part cette petite inquietude c'est super ! Plus y a de changements positifs qui améliorent le site mieux c'est ! :D

    mercredi 14 janvier 2004 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.rapper

    Mr.rapper

    439 Crédits

    Cool un nouvelle version! Wow merci anakin je suis contant merci encore et encore!Le site va etre fermer parce quil va etre en construction?

    mercredi 14 janvier 2004 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8) Géniale une nouvelle version pour la semaine prochaine merci aussi de prevenir qu' AnakinWeb.com sera fermé le mercredi 21 janvier toute la soirée et la nuit et qu'on vera la nouvelle version jeudi et que la force soit avec vous :-d

    mercredi 14 janvier 2004 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Alors aucunes données ne seront perdues. Ce qui sera changé est juste la façon d'afficher les données des bases. D'autre part le site ne sera fermé qu'une nuit. Voila. 8-)

    mercredi 14 janvier 2004 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Youpi;, la version 5 est enfin annoncé officielement, depuis el temps que j'atted ca alors, la chose qui m'a le + surprise et rejouit lol c que ce sera jeudi que nous pourrons la voir. Merciiiiii

    mercredi 14 janvier 2004 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Genial ,encore une avancée de plus pour Anakinweb mais je me demande comment ca va ce passer pour les forums dans les autres langue?seront ils traduits automatiquement en francais ou n'auront nous pas acces a cette partie des forums si on la desire en francais....

    mercredi 14 janvier 2004 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    Snif sa me fera quelque chose de ne plus voir cette version lol c celle que je vois depuis que je suis inscrit mais bon quelque chose de nouvo c toujour bien !!!!!!! alors i me tarde le 25 janvier !!!!!!!!!!!!!!! :( :) :-a

    mercredi 14 janvier 2004 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jwood

    Jwood

    2247 Crédits

    Etant donné que le design et l'aspect du site sont appréciés par les fans, dans la majorité, ne vous attendez pas à de grands changements de ce coté. La plus grand modification sera l'apparition de sites dans d'autres langues et une reprise du code interne, ce qui limitera les bugs sur le site et améliora la navigation du site.

    En ce qui concerne les sites dans les autres langues, les forums, les inscrits et les news seront spécifiques à chaque langue. Ainsi, le site ne sera pas traduit mais les idées appréciées sur AW France pourront être proposées sur les autres sites. Mais le staff et la gestion des sites seront spécifiques à chaque site.

    Mais vous aurez toutes les informations en temps et en heure et le lancement des sites en langue étrangère n'est pas programmée pour le moment, ce n'est que le code qui est adapté pour le prendre en compte.

    mercredi 14 janvier 2004 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    J'ai hâte de voir ce que donnera cette nouvelle version. Bon courage pour sa mise en place mercredi prochain.

    mercredi 14 janvier 2004 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Djas_Puhr

    Djas_Puhr

    809 Crédits

    j'ai hate de découvrir cette nouvelle version ca changera de notre petit train train quotidien :D

    mercredi 14 janvier 2004 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ben comme l'a dit joruus, bon courage pour la mise en route de la version 5... et que la force soit avec vous et anakinweb pour ses 5 ans!

    mercredi 14 janvier 2004 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Alors là, je suis sur le c***! AW va passer en internationnal... Génial! Et il y aura quelles langues? Allemand, japonnais, thaillandais, bothan, lol! :D
    Et sinon, notre compte marchera pour toute les versions où il faudra reouvrir un compte?
    Vivement Jeudi qu'on voit ça! :amour:

    mercredi 14 janvier 2004 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Merci pour vos messages d'encouragement. Pour compléter ce que vous a déjà dit Jwood, chaque langue aura ses propres bases, donc les inscrits seront différents suivant les langues, les forums ne seront pas les mêmes et les sections seront quelques fois différentes. Mais ce sera le même moteur et la même présentation que vous adorez...

    Pour le moment nous ne travaillons pas encore sur les langues à venir mais ce sera sans doute espagnol, anglais, et allemand... et d'autres à voir. Désolé pour nos amis asiatiques et japonais mais nous ne pouvons pas adapter AW pour ces langues...

    mercredi 14 janvier 2004 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V-13

    V-13

    794 Crédits

    ca sera cool mais plusieur question :
    -no topic serons toujours la?
    -la comprehenssion entre les autres fans des autres pays sera telle dure
    -pour nos credits on les gardera ?
    voila merci de repondre a mes question

    mercredi 14 janvier 2004 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Génial !!!!! Déjà que la version 4 est vraiment trop géniale, alors la 5 !!!! Je suis trop pressé de voir ce que ça va donner !!!! Mais, comment va se passer la tanscription dans les autres langues, les petits mots, les abréviations etc ... ça va pas etre mal traduit ???

    mercredi 14 janvier 2004 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    J'ais hate de voir ca, ca y est notre AW plutot "familliale" deviens internationnal; la famille va devenir mondiale, j'espère qu'on v pas y perdre, snif veut pas etre envahis par les States !!!

    mercredi 14 janvier 2004 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.Kenobi

    Anakin.Kenobi

    922 Crédits

    Je c que ca peut parraitre un peu gonfler, mais ca serait bien de mettre ce systeme d'avatar pis l^'ancvien aussi, kan on pouvait encore choisir notre image, comme ca, on pourrait choisir si on prefere rester a celle la ou mettre notre image que l'on choisi... lol non ?

    mercredi 14 janvier 2004 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    v-13> la réponse a ta question se trouve ans un des posts.

    anakin> petite question, qui s'occupera de l'aw allemand, anglais, espagnol si il y a? il y aura t'il un anakin allemand? ou ce sera un francais, ou toi?

    mercredi 14 janvier 2004 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jwood

    Jwood

    2247 Crédits

    Pour tenter d'être plus précis, le site Web que vous connaissez de changera pas mais d'autres sites apparaitront, eux dans des langues différentes.

    Donc, pour AnakinWeb.com France, les topics ne changeront pas, la langue sur le site ne changera pas, les inscrits le resteront, aucune invasion n'aura lieu.

    Par contre, d'autres nouveaux sites, basés sur le code d'AnakinWeb.com, mais dans d'autres langues et complétement séparés du site, apparaitront. Chaque site sera indépendant et aura sa vie à lui. Seul la programmation sera commune. Les staffs, forums, inscrits, newsletters, chat, ... seront différents pour chaque site. Mais vous pouvez vous inscrire sur différents sites, tant que vous maitrisez suffisamment les langues pour y participer.

    J'éspère que cela est clair pour tous. De toute facon, vous vous rendrez compte du changement pour le 5ème anniversaire, et les sites en langues étrangères sortiront par la suite progressivement.

    Pour la gestion des sites étrangers, les staffs ne sont pas encore fait et ils prendront leur envol progressivement, donc au fur et à mesure, des postes se créeront. Pour l'instant, Anakin parle assez bien Anglais et moi Espagnol pour se faire comprendre par des Staffs Espagnol et Anglais. Pour le reste, ce n'est pas encore défini. Mais Anakin précisera ma réponse par la suite pour te répondre directement. Sache juste qu'une institution supranationale coordinera les actions des différents sites.
    -------------------------------------
    Jwood.
    Directeur adjoint du réseau AnakinWeb
    Futur mari de Laurelyne (Pseudo AW : Calllysta-la-jedi)

    mercredi 14 janvier 2004 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.Kenobi

    Anakin.Kenobi

    922 Crédits

    est-ce qu'il y aura sur ce meme site, les lien pour aller sur les site des autres langue ?

    mercredi 14 janvier 2004 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jwood

    Jwood

    2247 Crédits

    Des liens vers les autres sites, et des raccourcis pour y accéder en direct (es.anakinweb.com pour la version espagnole par exemple) seront présents. Et vous resterez informés de l'évolution des autres sites.

    mercredi 14 janvier 2004 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.Kenobi

    Anakin.Kenobi

    922 Crédits

    cool. en tout cas, j'aesspere pouvoir m0'inscrire sur le site engalis, parce que l'allemenand, je deteste ca, lol donc je V rien capter et l^'espagniole, je c juste dire une insulte: Karao Fodesh... je cpas si j'ecrit juste, mais les potugais, seul eux savent ce que ca vue dire... lol mais on s'eloigne du sujet... :reine:

    mercredi 14 janvier 2004 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Alors Jwood a très bien répondu. En effet les questions staff se verront plus tard. On en est pas encore la. Par contre pour la version française, ne vous inquiétez pas, tout reste comme cela était.

    Vous verrez tout cela dans quelques jours...

    mercredi 14 janvier 2004 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ouahh cool. j'irai m'inscrir sur le site allemand! enfin j'essayerai de comprendre, ca va etre chaud mais bon ^^ merci pour les explications anakin et jwood!

    mercredi 14 janvier 2004 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Flash Speeder --- Le Flash Speeder Naboo est un landspeeder utilisé par les volontaires de la Garde Royal de Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide