Patty Jenkins affirme que Rogue Squadron est toujours en développement

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38621 Crédits Modo

    Annoncé en grandes pompes puis mis dans un placard sans aucune explication officielle, le film Rogue Squadron a été au centre de nombreuses rumeurs comme l'incompatibilité d'humeur entre Patty Jenkins et Kathleen Kennedy ou de gros soucis de script.

    A défaut d'avoir une communication claire de la part de Lucasfilm, la réalisatrice a décidé de prendre la parole sur twitter afin de s'expliquer.

    A la base j'ai quitté le projet Rogue Squadron après un long processus de développement lorsqu'il était clair que je ne pourrais pas livrer le film à temps, et je ne voulais pas décaler la sortie de Wonder Woman 3. Lorsque je suis partie, Lucasfilm m'a demandé si je serait ok pour revenir après la sortie de Wonder Woman 3, ce qui m'a honorée et j'ai donc accepté. Ils ont fait un nouveau deal avec moi.


    De ce fait je travaille toujours sur ce film qui est en développement actif depuis. Je ne sais pas si le film se fera finalement ou pas. On ne sais jamais ce genre de choses tant que le processus de développement n'est pas terminé, mais je vais de l'avant avec le potentiel du projet.

    Le troisième opus de Wonder Woman s'étant annulé il y a quelques jours, Rogue Squadron sera-t-il la nouvelle priorité de Patty Jenkins ? 




    jeudi 15 décembre 2022 - 12:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Et moi qui pensais que Disney/Lucasfilm avait compris et grandi de ses erreurs …

    manque plus que Rian Johnson 

    jeudi 15 décembre 2022 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26866 Crédits

    Dalida le disait : "Paroles paroles paroles...."

    vendredi 16 décembre 2022 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27063 Crédits

    Effectivement, ça donne vraiment l'impression que Patty Jenkins est totalement grillé et se raccroche aux branches pour encore avoir du boulot.

    Pour moi, Rogue Squadron est totalement enterré, surtout après l'échec de Wonder Woman 1984.
    Et ce ce fait, on n'est pas prêt de revoir du Starwars au ciné. Mais j'espère que quand ça sera le cas, on aura de la qualité.

    vendredi 16 décembre 2022 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1055 Crédits

    Il y a un mec qui s'appelle Dave Filoni, qui respecte l'univers de Lucas, et qui pourrait faire de bonnes choses. 

    Xav'


    Ce message a été modifié par Xav12 le dimanche 18 décembre 2022 - 20:40

    dimanche 18 décembre 2022 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38621 Crédits Modo

    Xav12 : Oh Dave Filoni commence sérieusement à ne plus rien en avoir à faire des autres histoires que les siennes quitte à créer de nombreuses incohérences ;)

    lundi 19 décembre 2022 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    En tous points d’accord avec starseb à propos de Filoni.

    lundi 19 décembre 2022 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2269 Crédits

    Moi, je pensais que Rogue Squadron était déjà abandonné depuis longtemps! Je ne savais même qu'il était toujours d'actualité! Je pense qu'on est pas près de le voir de si tôt!

    mardi 20 décembre 2022 - 01:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21926 Crédits

    Bref, une nouvelle rumeur pour faire taire les rumeurs!


    mercredi 21 décembre 2022 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Holi

    Holi

    445 Crédits

    Derrière tous ces projets, il n'y a aucune stratégie clairement définie. Lorsque George Lucas a créé Star Wars, il avait en tête un plan pour une trilogie, débutant par l'épisode IV. Par la suite, l'univers étendu a suivi les aventures de personnages tels que Luke, Leia, Han Solo et Chewbacca après les événements de l'épisode VI, et cela a été très apprécié des fans. Cependant, maintenant, il semble que la franchise Star Wars soit poussée à produire de multiples petites séries qui se situent entre les épisodes VI et VII, ainsi qu'à développer un épisode XI et une nouvelle trilogie, sans que l'on sache vraiment où cela mènera. De plus, des dessins animés ont vu le jour et certains ont le sentiment qu'ils dénaturent l'œuvre originale. À terme, l'épopée Star Wars risque de perdre toute sa valeur. Parfois, les fans se demandent s'il est encore judicieux de continuer à collectionner tout cet univers. Ils espèrent que le prochain film sera un échec pour que la dirigeante de Lucasfilm soit contrainte de partir à la retraite. À l'inverse, Marvel semble avoir une direction clairement définie pour son univers cinématographique, ce qui est rassurant pour les fans.

    lundi 10 avril 2023 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate CC-5500 --- Parmi les rares appareils originellement destinés à l’usage militaire construits par la Corellian Engineering Corporation se trouvent les frégates de la série des CC, qui bien que méconnues, furent des vaisseaux efficaces et répandus au sein de la galaxie, appréciés tant par les rebelles, que par les forces indépendantes de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Rodma Madell --- Rodma Madell était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)
  • BlasTech E-Web --- L’E-Web faisait partie des armes portatives les plus puissantes utilisées pendant la Guerre Civile Galactique. Ce blaster à répétition avait une portée optimale de 200 mètres et une portée maximale de 500 mètres. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide