Petites informations sur le méchant dans L'Ascension de Skywalker ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Flo

    Flo

    275 Crédits

    Hier, sur Reddit, quelqu'un a posté une capture d'écran d'une publication faite sur 4chan. Le souci avec ces deux sites, c'est que tout le monde peut poster ce qu'il veut sur tout et n'importe quoi. C'est pour ça que nous faisons très attention à ce qui y est publié, pour éviter justement que vous ne lisiez quelque chose d'absurde.

    Sauf que dans le cas présent, une personne avait publié des informations sur L'Ascension de Skywalker. Des informations qui, au moment de la publication, étaient synonyme pour beaucoup de gens d'affabulation ou de désir de fans pour l'Episode IX. Mais ces informations se révèlent aujourd'hui confirmées par ce qui a récemment été dévoilé par Making Star Wars et le teaser découvert lors de la Star Wars Celebration.

    Notez néanmoins qu'à ce sujet, il peut toutefois s'agir de l'analyse d'une personne ayant déjà des informations en sa possession, ce qui aura conduit à une énorme coïncidence.

    ATTENTION SPOILERS !

    Voici les informations qui ont été dévoilées... en février 2019 !

    • Palpatine est de retour mais pas de la façon dont on l'imagine. Une copie de sa conscience se trouve dans un objet, qui est le MacGuffin.
    • Il a possédé un corps qui s'est révélé être celui de Snoke. Il a dirigé le Premier Ordre en tant que tel. Lorsque Kylo Ren a coupé le corps possédé en deux, la conscience est retournée au MacGuffin.
    • Kylo Ren doit détruire ce dernier afin que Palpatine cesse de réclamer le Premier Ordre grâce à un autre hôte.
    • Les Chevaliers de Ren retournent auprès de leur maître avec l'information permettant de retrouver le MacGuffin.
    • Kylo Ren et Rey font équipe afin d'anéantir Palpatine définitivement.
    • L'un des Chevaliers de Ren, interprété par Matt Smith, est en réalité déjà possédé par Palpatine lorsqu'il revient auprès de Kylo Ren avec ses camarades, et se retourne contre lui.

    La publication sur 4chan explique que Lucasfilm avait laissé des miettes de pain concernant Palpatine, et avait même déjà rendu ça possible dans le canon : le masque de Momin dans un comics sur Dark Vador. Palpatine est le méchant de la saga Skywalker depuis La Menace Fantôme.

    Ces informations différent légèrement ce que Jason Ward avait révélé dans ses articles. Il disait par exemple que Matt Smith n'interpréterait pas un Chevalier de Ren mais un acolyte du Côté Obscur. Concernant le MacGuffin, il disait qu'il serait évolutif tout au long de L'Ascension de Skywalker.

    Pour les miettes de pain, certains fans théorisaient déjà au moment de la sortie du Réveil de la Force que Snoke pouvait en réalité être Palpatine. En effet, le thème musical que l'on peut entendre au moment où nous voyons pour la toute première fois le Suprême Leader du Premier Ordre est similaire à celui de la scène de l'opéra dans La Revanche des Sith lorsque Anakin va retrouver Palpatine. Deuxième indice dans Les Derniers Jedi, lorsque Snoke torture Rey : la musique dans cette scène ressemble à celle qu'on peut entendre dans Le Retour du Jedi lors d'une séquence avec...l'Empereur.

    Cependant, tout ceci ne reste que des rumeurs tant que Lucasfilm et Disney n'ont pas communiqué officiellement à ce sujet. Il faudra attendre jusqu'au 18 décembre pour tout savoir.


    jeudi 02 mai 2019 - 05:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1278 Crédits

    Si tel est le cas, j'espère que ce sera bien amené: l'idée d'une conscience transférable à souhait dans un être de chair et de sang, ou dans un objet ne me séduit pas tellement, il n'y a pas de précédent dans le "SCU" (star wars cinematics universe).

    J'espère une bonne prise en compte de l'histoire du personnage de Palaptine , en particulier un rappel de Dark Plagueis "the Wise" me ferait plaisir...

    jeudi 02 mai 2019 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13507 Crédits

    la musique dans cette scène ressemble à celle qu'on peut entendre dans Le Retour du Jedi lors d'une séquence avec...l'Empereur.

    C'est bien plus qu'une ressemblance : c'est LE thème musical de l'Empereur à l'identique.

    Thème que l'on entend dans bien plus que "une séquence" : on l'entend dans toutes les séquences/scènes de l'Episode VI où il apparait : lorsqu'il descend de sa navette, lors de ses discutions avec Vader, lorsqu'il balance ses éclaires sur Luke.

    On l’entend également : dans "La Menace Fantôme" à chaque apparition de Sidious, dans "L'Attaque des Clones" lors de la rencontre finale entre Dooku et Sidious, dans "La Revanche des Sith" lorsqu'Anakin s'agenouille devant Palpatine/Sidious, ...

    Du coup, la présence de ce thème dans l'Episode VIII, qui me paraissait totalement inappropriée (puisque l'Empereur n'est pas physiquement dans la scène et qu'il n'y est même pas évoqué), semble, finalement, avoir été réfléchit en amont...

    Ce message a été modifié par Anakin.S le jeudi 02 mai 2019 - 11:21

    jeudi 02 mai 2019 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Horadreem

    Horadreem

    167 Crédits

    J'ai envie de dire pourquoi pas, et comme le dit siexla1 un rappel à Dark Plaigueis serait très sympa et même logique.

    Seul regret, j'aurais aimé que Luke ai un rôle actif dans ce combat (pas que conscience qui forme).

    jeudi 02 mai 2019 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar faferva

    faferva

    693 Crédits

    Mouais, sans une bonne explication de comment grâce à l'enseignement de Darth Plagueis il a été capable de transférer sa conscience , ça risque d'arriver comme un cheveux sur le lait de bantha  donc méfiance. 

    Jusque là je trouvait l'histoire moyenne en espérant que l'épisode XIV apporterait toutes les réponses et lierai l'univers canon des jeux (Old Republic) à celui des Skywalker mais je sens que ça va tourner en rond et qu'il vont nous pondre une Rey Skywalker née par l'opération du saint esprit comme Anakin (qu'ils n'avaient déjà pas développer à l'époque) .... 

    Attendons de voir et que la force soit avec Lucasfilm et pas trop avec Disney 

     


    jeudi 02 mai 2019 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    "Du coup, la présence de ce thème dans l'Episode VIII, qui me paraissait totalement inappropriée (puisque l'Empereur n'est pas physiquement dans la scène et qu'il n'y est même pas évoqué), semble, finalement, avoir été réfléchit en amont..."

    tout à fait!! 

    pour l'instant en tout cas, j'aime tout ce que je lis (même si, je redis, ça nous dévoile quand même bcp de l'intrigue et nous réserve que peu de surprise pour décembre, du coup...)   je suis étonnée qu'autant de spoiler puisse fuiter comme ça 

    jeudi 02 mai 2019 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)
  • Anneau de Kefrene --- L'anneau de Kefrene était un comptoir spatial de la zone de l'expansion. (Planètes & Lieux - Astéroïdes et ceintures d'astéroïdes)
  • Zebra Fighter --- Le Zebra Starfighter est un chasseur léger construit par Hyrotii Engineering pour les besoins de la Confédération de Qekoth. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide