Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    MAJ : Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour une photo de plus grande taille!

    starseb :

    En trainant un peu sur le site offciel on trouve des choses très interessantes comme cette image de Yoda, sabre laser en main, dans Revenge Of the Sith!



    Yoda regarde droit dans les yeux son adversaire qui n'est autre que Darth Sidious! Le decor semble être un couloir du Temple Jedi ou celui d'un vaisseau, mais la première hypothèse semble être la plus probable! Bref un superbe combat en perspective!

    Verra t'on ce plan dans le trailer la semaine prochaine? On peut se le demander car aucune description en fait mention de Yoda avec son sabre allumé...

    Lex:

    Après mûres réflexion, il me semble que Yoda est en fait dans le couloir menant à la salle caché de Palpatine que l'on a pu voir dans une Knollvision.
    Yoda viendrait alors voir Palpy après qu'il ait tué Mace Windu.

    lundi 01 novembre 2004 - 14:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Mais euh y a un gros problème, l'actu a déja été postée ^^ c'est bête alors lol :cli: :D :refl:
    -------------------------------------
    Jedi au service de l'Alliance Rebelle.
    Chevalier Jedi Ryoo
    Ancien apprenti du superbe maître OBI-WAN7
    Ma race préférée : Les Ewoks !!!
    Que la Force soit avec vous !
    Venez très nombreux sur www.corellia-system.fr (.vu)!!!

    [Ce message a été modifié par: Ryoo le 01-11-2004 14:50]

    lundi 01 novembre 2004 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Vivement qu'on 2005 qu'on puisse voir ce duel entre Yoda et Sidious, parce que là j'en ai l'eau à la bouche vu l'air déterminé de Yoda, ça promet d'être un grand moment ce duel ! :sab:

    mardi 02 novembre 2004 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Ryoo:

    oui ca a déja été posté mais ceci est une mise a jour,n d'ou les initiale au debut de l'actu MAJ!!!

    c'ets pour ca que 'cets exactement el meme texte!

    j'ai préféré reposter l'actu car elle datait déja de 2 jours....voila tu sai tout

    mardi 02 novembre 2004 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    En réalité ce combat se situe dans les appartement de palpatine après la mort de Mace.
    Ce que je sais c'est que Yoda va etre defenestré donc ca ne peut etre dans un vaisseau.
    Je me languis de voir le sabre de Darth Sidious.

    Allez @+ :) :x ;)

    mardi 02 novembre 2004 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Galhan bol:

    rien ne dit que yoda sera defenestrer, Mace windu et kit le seront c'ets sur, pour ce qui est du lieu je l'ai mi dans la mise a jour de l'actu, et on ne sait rien sur la fin du combat sidious yoda;..et etan un lectuer de spoiiler jai enve de rien savoir la dessus!

    mardi 02 novembre 2004 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    D'après moi ce combat va être le combat du siècle. Pour la fin de se combat on la connait puisque les deux sont vivant dans les autres épisode (lol). Il y aura aussi le combat Anakin vs Obi Wan qui va être bien. :-d

    dimanche 14 novembre 2004 - 00:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Valorum Finis --- Le dernier chef d'état de l'Ancienne République avant l'instauration de l'Empire. Il préside le Sénat Galactique situé à Coruscant, la capitale administrative de la galaxie (Personnages - Ancienne République)
  • Varactyl --- Planète Originaire: Utapau. Espèce : Dragon-monture. Taille adulte : 4m de haut et 15m de long. Défense : Bec et griffes. Habitat : Ecuries. Sensible à la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Unduli Luminara --- Cachée sous son immense cape noire Luminara etait une jedi aux multiples articulations (30 de plus que les humains). (Personnages - Jedi)
  • Diath Tae --- Tae Diath faisait parti de la plus vieille famille de Jedi de l’Ordre. Le membre le plus ancien de la famille Diath fut Sidrona Diath qui vécut près de quatre mille ans avant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide