Plus de 1000 fans sur Facebook !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits Modo
Ces derniers jours AnakinWeb vient de franchir un cap symbolique.
En effet suite au succès du concours en partenariat avec UGC pour fêter les 13 ans du site, nous venons de dépasser les 1000 fans sur facebook avec 1143 personnes à l'heure actuelle!
Nous sommes aujourd'hui le site francophone le plus suivi sur le célèbre réseau social! Maintenant on vous attend tous sur les forums pour faire plus que nous suivre :cli:
Merci encore à tous pour votre fidélité qui nous encourage à faire encore mieux pour vous !
-
SAYAN
7667 Crédits
C'est une très bonne nouvelle, si ça peut nous envoyer du monde sur les forums, encore mieux !
dimanche 05 février 2012 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Champagne pour tous !
dimanche 05 février 2012 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Tout ce qui va dans le bon sens est bienvenue !
Super !!!dimanche 05 février 2012 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
alexskiwalker
8344 Crédits
bravo et en plus j'en fait parti
dimanche 05 février 2012 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
gunray
1580 Crédits
Bravo, bravo !!! :pk:
dimanche 05 février 2012 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chaussette
570 Crédits
Maintenant que le compteur est à 1000, ce serai sympa d'enlever la fenêtre à l'ouverture demandant qu'on adhère sur FB :strom:
lundi 06 février 2012 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
LandoCalrissian
10143 Crédits
Bravo à tous!!
lundi 06 février 2012 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Le 2012-02-06 17:22, Chaussette a écrit:
Maintenant que le compteur est à 1000, ce serai sympa d'enlever la fenêtre à l'ouverture demandant qu'on adhère sur FB :strom:
+1mardi 07 février 2012 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
- Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
- Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney