Pocket : Sortie de Riposte, de Chuck Wendig

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Aujourd'hui est sorti en librairie le premier roman du nouvel univers officiel chez Pocket : Voyage vers Star Wars : Le Réveil de la Force : Riposte. Il s'agit de la traduction du roman Aftermath, de Chuck Wendig, dont les évènements se déroulent tout de suite après Le Retour du Jedi.


    8€80 prix éditeur


    Forte de sa victoire décisive – l’Étoile de la Mort détruite, l’empereur et Dark Vador vaincus –, la Nouvelle République se lance à la poursuite des derniers reliquats de l’Empire.

    Mais dans l’espace de la lointaine planète Akiva, la riposte impériale se trame. Lors d’une mission en solitaire, le pilote Wedge Antilles découvre la flotte de destroyers qui se regroupent tels des oiseaux de proie pour une mise à mort. Fait prisonnier, il n’a pas le temps d’avertir la République.

    Norra Wexley, une rebelle retirée du combat, intercepte le message d’alerte. Elle n’a pas le choix : elle doit reprendre la lutte pour la liberté.





    jeudi 25 février 2016 - 15:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Ah, je l'ai vu en début de semaine à la gare de l'Est à Paris.

    J'ai hésité entre celui-ci et Joyland de S.King, et j'ai choisi Joyland ... Mais ça, c'est ma vie, et je suis pas sûr que ça intéresse grand monde !

    En tout cas, ça nous donne une idée de l'intervalle qu'il y a dorénavant à attendre entre sortie VO et VF.


    jeudi 25 février 2016 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    Bon, encore une fois, merci hypertonyk pour ta vitesse de réaction. Je fonce!!!!

    jeudi 25 février 2016 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    C'est sur ma liste d'achats !

    jeudi 25 février 2016 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    genial, je ne pensais pas a ce qu il soit traduit , demain il est ma collection

    jeudi 25 février 2016 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Je l'ai reçu hier.  Amazon me la recommandé il y a quelques jours,  je savais même pas qu'il sortait.  Mais quand j'ai vu que wedge était dans le pitch,  et que c'était la suite directe du 6,  j'ai craqué

    vendredi 26 février 2016 - 07:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    A trouver absolument ... 

    vendredi 26 février 2016 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    A prendre la semaine prochaine.

    vendredi 26 février 2016 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Rendez-vous sur ce topic pour suivre les prochaines sorties VF 

    vendredi 26 février 2016 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    ça y est, je l'ai, je vais le lire le plus vite possible.

    samedi 27 février 2016 - 08:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    @darkalain je copie: ça y est, je l'ai, je vais le lire le plus vite possible. 

    Il n'est pas très long, en un après-midi c'est fait on va dire !! Le résumé est prometteur en tout cas.

    samedi 27 février 2016 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits Modo

    Je vai me le prendre tout à l'heure ! Comme l'ancien UE a été rendu caduc je n'avais rien lu en romans SW depuis Darth Plagueis. Du coup ca va faire bizzare de relire du SW canon ahah. J'espère ne pas être déçu.

    samedi 27 février 2016 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je l'ai entre les mains, si tu le lis en un après-midi, alors chapeau...au moins 10-15 jours pour ma part, mais bon avec un enfant et un bébé à la maison, je suis un peu occupé en fait... :) :)

    dimanche 28 février 2016 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    @Dje j'ai été trop téméraire en effet, il ne me semblait pas très long quand je l'ai acheté pourtant !!  Je pense le finir pour demain soir mais pas certaine. Je comprends qu'avec les enfants, ce n'est pas facile de lire quelques chapitres à la suite. Puis, c'est pas le genre d'histoire que tu peux leur lire le soir avant de dormir !!  (quoique... ça dépend de l'âge en fait).

    En tout cas, pour le moment je trouve que l'écriture est fluide et que l'histoire est intéressante. 

    dimanche 28 février 2016 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 0G-Troopers --- Les 0-G Troopers, constituent l’élite du corps des Stormtroopers, et sont les soldats impériaux disposant de l’armement le plus puissant. (Organisations - Troupes)
  • Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
  • Lars Owen --- Fils de Cliegg Lars, ce fermier devint l'oncle adoptif de Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • TL-TT --- Le TL-TT était un remorqueur affilié au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide