Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Le voici donc le poster de l'ultime épisode de la guerre des etoiles!




    On oublie les visages emplis d'amour de Padme et Anakin de Attack Of The Clones, on oublie le Jar Jar souriant de l' Episode I, même les personnages secondaires sont oubliés pour mettre en avant le Duel Anakin vs Obi Wan en premier plan, et les visages inquiets voir térrifiant pour Palpatine. Ben Kenobi est absolument sublime et son expression est irréprochable.

    Sans oublier l'ombre de Vador planant sur tout ce beau monde.

    En plus du film, ce poster fait vraiment le lien avec la trilogie originale en faisant apparaitre les 2 Sith les plus connus de l' Héxalogie, et les 2 Jedi Interceptor rappelent le tandem du maitre et de l'élève lorsqu'il étaient encore amis et les X-Wing de la flotte rebelle....un chef d'oeuvre.

    mercredi 09 mars 2005 - 09:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    c'est de tout beauté lol
    non sans rire il est manifiquez ( peut etre meme l un des plus beau ) il faut aussi avoué que je ne m attander pas a quelque choses de moin bien bon il les magnifique quoi

    mercredi 09 mars 2005 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27077 Crédits

    Vraiment pas mal ce poster ! J'espère que l'affiche du film pour la promo sera aussi belle. En tous les cas, lecombat entre ani/obi semble confirmé que c'est le tournant décisif de l'ép3 et de la saga toute entière ! Vivement le film !!

    mercredi 09 mars 2005 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    très beau ! mais peut etre qu avec la tete de grievous ......... :refl:

    mercredi 09 mars 2005 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar adri1

    adri1

    1643 Crédits

    tout semplement splendide :amour: c'est magnifique

    mercredi 09 mars 2005 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthMouse

    DarthMouse

    703 Crédits

    :gr: il est vraiment trop cool ce poster vivement le film non d'un chien§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ :gr:

    mercredi 09 mars 2005 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace_Windows

    Mace_Windows

    1971 Crédits

    ;) Trés reussi cette affiche officielle je l'adore et est plus inquietante que les autres un grand bravo et palpatine (qui est le personnage que j attend le plus dans cet episode et tou simplement parfaitement terrifiant ;)

    mercredi 09 mars 2005 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    ahhhhhhhhhhhhhhhhh
    je peux plus attendre
    j'en peux plus c'es magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    mercredi 09 mars 2005 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkhendrix

    Darkhendrix

    487 Crédits

    :sidi: l affiche e geniale surtou ac l ombre de vador comme pourepisode1 ac l ombre 2 dark Maul :o

    mercredi 09 mars 2005 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    C'est vraimen beau et cool et aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh c'est trop nice !

    mercredi 09 mars 2005 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    vraiment tres belle cette affiche encore merci a drew struzan pr ce chef d'oeuvre

    mercredi 09 mars 2005 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Cette affiche est très belle..
    Le fait que ce poster se veuille le plus proche possible de la trilo originale est une évidence. Les traits de Ben Kenobi sont assez vieillis par rapport à l'Ewan Mc Gregor du film pour ressembler à celui de ANH, le duel en centre entre Anakin et son maître est très ressemblant au duel Luke/ Vader du poster special edition de ROTJ et on peut même dire qu'Anakin a presque la même position sur les deux posters tandis que Luke et Obi-Wan, les deux jedi, font une attaque presque similaire.



    Quand au casque de Vader en fond, c'est une alusion au poster de ESB.
    -------------------------------------
    La vengeance, c'est comme un bon vin, plus on attend, meilleure elle

    [Ce message a été modifié par: Darth_Faran le 09-03-2005 14:02]

    mercredi 09 mars 2005 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Furious

    Darth_Furious

    1436 Crédits

    Superve ce poster! La tête d'Obiwan fait vraiment penser à celle du vieux Ben de la trilo. Bravo au créateur! J'ai juste une question: Elle paraitra quand dans un magazine? J'aimerai bien l'avoir!

    mercredi 09 mars 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Très belle affiche , très sombre, mais aussi qui possède des couleurs en revanche j'aurai aimé la présence de Grievious... mais bon elle reste très bonne quand même avec les yeux ténébrux d'Anakin

    mercredi 09 mars 2005 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Enfin elle vient d'être dévoilée cette affiche tant attendue. MA fois, elle suis la logique des épisodes I et II, à ceci près qu'en effet ici aucun des personnages secondaires n'est présent. Le duel entre Obi-Wan et Anakin prenant bien sur le dessus sur histoires annexes. Je suis très content d'avoir enfin devant les yeux, l'affiche que l'on va pouvoir admirer très bientot sur les cinéma pour avertir ceux qui ne le savent pas encore, que l'ultime épisode de la saga Star Wars arrive dans notre galaxie. Merci pour cette actualité.

    mercredi 09 mars 2005 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Waouh! C'est maginfique! Ca change des autres affiches qui avait à peut prêt toutes la meme structure! C'est la plus belle de toute après celle de ANH version Special Edition! Bref rien à redire à part que Sidious est un peut trop discret, le voir avec son sabre aurait été plus judicieux!

    mercredi 09 mars 2005 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Mouai... En fait je suis le seul à trouver cette affiche horiblement froide, sans vie, sans aucune expression... sans doute due au fait que contrairement aux 5 autres affiche celle-ci est sacrément retouché numériquement...
    Mais peut-être que ROTS se sera ça : un film froid, sans vie, sans aucune expression...
    En tout cas se sont de qualificatif qui collent assez bien à Darth Vader, donc l'un dans l'autre...

    Cette affiche suis la logique des Ep I et II ???
    A bon ?

    L'affiche de l'Episode I reflétait l'innocence d'un enfant mis au premier plan, les coulaure était chaude et évoquaient Tatooine et deux éclats lumineux venaient évoquaient les soleils jumeaux...
    Et les yeux de Darth Maul se voulaient menançant évoquant la "menace" du film en question...
    Tout ça était décelable sans même avoir vu le film...

    Pour l'Episode II, l'affiche évoquait principalement la relation de tendresse entre Anbi et padmé...
    Ceux-ci ne regardai dans des directions différente comme pour montrer que rien entre eux n'était réelement possible...
    Jango Fett étant le principal méchant du film il y est mit en en avant comme il se doit signalant que son rôle est assez important (et on découvre qu'il est la souche des clones du titre du film...)
    Et en petit on assiste à un bataille entre les Séparatistes et les Clones

    Bref ces deux affiches nous mettent dans le bain dés le départ...

    Pour l'Episode III c'est différent :
    Je croyait que le titre du film était La Revenche des Sith !
    Or LE sith de la saga c'est Sidious, et il est relégué en vignette minuscule en ba à droite de l'affiche...
    Quant à Vader il regarde on ne sais où, mais n'a rien de menaçant... alors que sur l'affiche de l'Episode V, on sans à travers son masque que son regard hypnose le spectateur...
    On nous a rabaché que Grievous serait le nouveau méchant du film... Où est-il ? (en train de compter fleurette à Aayla Secura sur felucia ? lol) alors que même Jaba figure sur l'affiche de ROTJ !
    Et je ne parle pas de la non-présence de Tyranus qui au dernières nouvelles fait parti des Sith du titre... (et il n'est même pas sur l'affiche de AOTC... c'est à ce demander si Mr Lee n'a pas fait du bénévola sur ce film :roll: )
    Bref, sur cette affiche il ne reste plus que les gentils de l'histoire : un yoda surexité un Mace Windu dont la présence est très réduite reduite (ne pas le mettree sur l'affiche n'aurait surement rien changé...)
    Deux vaisseau sont là pour nous rappeller que s'agit bien d'une saga se déroulant dans l'espace, mais rien ne laisse supposer la force du conflit (c'est la dernière Bataille des Guerres des Clones bon sang)
    Enfin voila : on nous vend simplement le Duel Ani/Obi, et on occulte tout le reste du film... C'est jolie à regardé, mais ça s'arrête là...

    mercredi 09 mars 2005 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Il est vraiment réussi!!!! On ressent tout le coté sombre de l'episode III, un super travail! Il me tarde de voir cette oeuvre, qui sera sans doute chef d'oeuvre!

    mercredi 09 mars 2005 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    c'est dans le meme esprit que les autres posters, mais celui ci est magnifique!

    mercredi 09 mars 2005 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Loudark

    Loudark

    817 Crédits

    C ' est vrais que Grievous manque à lapelle mais il déchire quand même ce poster .Par contre on voi un palpatine plus moche que dans la trilogie classique , c ' est pas normale , à moins qu' il ai trouvé un elixire de jeunesse! :sidi:

    mercredi 09 mars 2005 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alexousky

    Alexousky

    699 Crédits

    Excellent, magnifique : j'adore ... Bravo encore au dessinateur qui fait vraiment du très beau travail ! :jed:

    mercredi 09 mars 2005 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Ouahou!!! Vraiment magnifique je m'empresse de l'imprimer!
    Ca manque un peu de pas voir la tête de Grievous...
    Sinon j'en profite pour vous montrer mon affiche ép 3

    Cliquez ici

    mercredi 09 mars 2005 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiajedimaster

    leiajedimaster

    829 Crédits

    vraiment très belle!!!comme toutes les affiches des precedents de la saga. Il n'y a vraiment rien a redire! le dessin est d'une perfection sans limite!! et tous les personnages importants sont présents notamment yoda en pleine action. je pense aussi que c'est une tres bonne idée d'avoir mis le duel Ani/Obi sur cette affiche car cela va etre un tres grand moment!

    mercredi 09 mars 2005 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15817 Crédits


    Ah non, ne me dites pas qu'ils ont pondu cela..

    Mais regardez moi ce pauvre Palpatine, on a l'impression qu'il vient de lacher une caisse et il se tourne vers nous pour nous dire, ouais c'est pas fraicheur lavande hein ? Et puis il y a trop de neon de cuisine, on se croirait au BHV, rayon electricité. Et Mace Windu, il a l'air de bouder dans le coin droit, il se sent seul. Il est triste, il a pas d'ami, pas de Tamagoshi ? Quand à Anakin, alors lui, il gache tout. Cet abrutis empéche Vader de respirer, déja qu'il est asmathique le pauvre, enfin bon. Ce n'est qu'une affiche...

    ...et ce n'est que mon avis.

    mercredi 09 mars 2005 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Anakin ne gache rien ne pas le mettre sur l'affiche c'est impensable!

    Par contre Vince j'ai bien lu ton exellente analyse et je suis d'accord avec toi sur certain point. Pas de Grevious, c'est étrange par rapport à la "pub" que l'on fait de ce personnage. mais tout aussi étrangement son absence de m'a pas choquée jusqu'a ce que je lise ton message.

    Mais par contre le grand thème du film est bien sur l'affiche contrairement à ce que tu dit : le combat en entre le bien et le mal entre un maitre et son ex apprenti. l'affiche met bien en avant cela.

    Pour l'absence de Dooku c'est normal il meurt au bout de 10 min et ne participe pas à la revenche en elle meme.

    mercredi 09 mars 2005 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Hutt --- La première pensée qui vient à un humanoïde lorsqu’il contemple un Hutt, c’est qu’il se trouve face à une limace géante. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide