Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Bon....heuresement que le bégaiment ne se traduit pas par écrit parceque la j'ai du mal a me remettre de ce que je vien de voir....

    Sur Ebay (lien supprimé car non accessible), fameux site d'enchère pour trouver tout tout le temps, m'est apparu un lot de poster vintage dont une infime parties sont restés intacts...

    Donc, des posters, c'est du papier, de l'encre, le talent des dessinateurs, mais cela vaut il 95000$????!!!!

    Tout le détail de cette enchère sur ce lien

    Si quelqu'un d' Anakinweb achète ce lot, qu'ilm'en envoie une ou deux pour me remercier de l'alerte.....j'ai des murs encores nus chez moi.....

    samedi 04 décembre 2004 - 23:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    waouh bin mince alor je n'avais jamais vu sa pardoné moi l'expression je reste sur les fesses lol :amour: :amour: :-d

    dimanche 05 décembre 2004 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Complètement barjot ce type. Allez voir ces autres posters, il y a un lot a presque 1 million de Dollars. Faut pas déconner non plus... :col: Je pense qu'il va les garder encore longtemps ces posters, enfin bon tant pis pour lui.

    dimanche 05 décembre 2004 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    sauf pour qqun qui recherche que sa mais ce sont de tres belle piece
    le 1 er poster vous vous en rendez compte ?
    et le poster 1an le poster revanche des jedi!!!
    mais c'est inestimable
    vous avez vu le nombre de posters dans le lot
    ca je copie cette page en .mht et je la met dans mes archives star wars perso
    Pffff j en revien pas et en plus en achat immediat a 15 000 000 DE DOLLARS
    je vais casser ma tirelire sinon qui veut m avancer des sous ?
    j ai besoins d'environ 9 400 000 DOLLARS
    non ?
    zut une belle affaire qui me passe sous le nez
    tanpis
    sinon je ne crois pas que le vendeur soit fous ces pieces sont rare et surement il y a des pieces unique
    bon si d'autre objets star wars qui sont mis en vente a des prix pharaoniques qu'on les signale c'est sympa comme post

    dimanche 05 décembre 2004 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Attend STARWARSCOLLECT si c'est un achat immédiat à 15.000.000 Dollars et si il te manque 9.400.000 Dollars ca veut dire que ta fortune personnelle s'élève à 5.600.000 Dollars soit environ soit environ 35 millions de francs. Mais tu es veinard mon petit???

    dimanche 05 décembre 2004 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    escuse moi mais dje rigole ouah dje de mot et encore lol
    he he
    non mais en fait deja le prix n est pas le meme car c'est 150 000 dolars et pas 150 000 000 dollars et puis je dis n im du moment que qqun ai la bontée de m offrir un peu d argent pour acheter ces merveilles

    dimanche 05 décembre 2004 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amiral_ackbar

    amiral_ackbar

    1192 Crédits

    Incroyable! J'en reste baba!! Ces posters sont magnifique!
    (quelqu'un peut-il m'avancer 94 980$ svp? lol!) :strom:

    dimanche 05 décembre 2004 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    C'est rare , d'accord , c'est beau , encore d'accord, mais alors là, c'est quoi ces prix !!!! :fou: Sérieusement, est-ce que la rareté des produits vaut une telle spéculation, j'en doute !!!
    De plus , existe t'il une cote ou un argus pour ce genre d'articles ?

    dimanche 05 décembre 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    oui il existe bien une cote je possède un bouquin americain avec les jouest et des proders vintage a 1999 et ils parlent d'un poster à 500 dollars je confirme

    dimanche 05 décembre 2004 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    aucune enchère à 5 jours de la "vente" .
    les acheteurs doivent non seulement être fan de starwars mais aussi friqués !!

    dimanche 05 décembre 2004 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Comme je suis très curieux, j'ai regarder ces anciennes ventes et j'ai vu qu'il a vendu de nombreux posters vintage Star Wars entre 11 et 16 Dollars pour la plupart. Vu que les frais d'insertions sont les mêmes passés une certaine somme, je pense qu'il a tenté un coup de poker. Après tout si un fan millionnaire passe par la...

    Je modifie mon post car en fait les posters vintage achetés entre 11 et 16 Dollars et même certains à 160 ou plus ont été achetés par cet eBayeur. Il a attendu d'avoir la collection complète de posters vintage pour vendre la série. Je pense qu'il a du attendre des années sur eBay pour réunir cette collection incroyable. Pour ceux qui en voudrait au moins un chez eux, allez faire un tour sur eBay.cpm de temps en temps et peut être vous en remporterz un pas trop chèr.
    -------------------------------------
    This is a great Dje.

    Je recherche EMPIRE DU SOLEIL de Spielberg en DVD zone 2.

    [Ce message a été modifié par: Dje le 07-12-2004 09:45]

    mardi 07 décembre 2004 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tasu Leech --- Tasu Leech était le chef de l'organisation criminelle, le Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • I-7 Howlrunner --- Le I-7, surnommé Howlrunner fut le premier chasseur conçu par les loyalistes de la branche nationalisée d’Incom Corporation après sa nationalisation. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Mynock --- Les mynocks sont des parasites de l’espace, une sorte de vermine qui s’attaque aux vaisseaux pour trouver leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide