Pré-commande Hot Toys Jango Fett (MMS589) Attack of the Clones

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar matounou

    matounou

    629 Crédits

    Hot Toys a dévoilé sa figure 1/6ème de Jango Fett tel que vu dans l'épisode II l'Attaque des Clones. Cette figurine avait été réalisée par le passé par la marque Sideshow mais était devenu l'objet d'importantes spéculations laissant un grand nombre de fans sans la possibilité de l'acquérir. C'est aujourd'hui réparé grâce au fabricant de Hong Kong Hot Toys qui a encore une fois mis toute sa maestria dans la réalisation réaliste du célèbre personnage père de Boba Fett et de l'ensemble des clones de la république.

    Come à son habitude Hot toys a dévoilé une figurine aux 30 points d'articulation dont les possibilités de mise en scène sont très variées et la qualité de finition toujours aussi surprenante. Les habits et l'armure sont fidèlement et finement retranscrites avec un niveau de réalisme toujours surprenant. Il est fourni avec deux têtes, l'une avec casque l'autre sans. SI les deux sont extrêmement bien réalisées on appréciera plus particulièrement le visage sans casque avec un niveau d'extrême finesse où l'on ne pourra que reconnaitre les traits de l'acteur Temuera Morrison tant ils sont fidèles.

    Pour la mise en scène la liste des accessoires est longue : 1 stand de présentation, 2 blasters, 1 mini-lance-flamme, 1 effet de flamme de propulsion attachable au jet pack, 1 effet de flamme de propulsion de la roquette, 1 poncho, 6 mains interchangeables, 2 types de casque (1 en bon état, l'autre abimé par les combats), 1 comlink, 1 container et bien d'autres.

    mms589-2

    Faites-vous partie de ceux qui l'attendaient ?

    mardi 20 octobre 2020 - 17:10 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Léger classe Bayonet --- Le croiseur léger de classe bayonet fut créé par Sienar Fleet Systems peu après l’avenement de l’Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Droïde serveur SE8 --- Le droïde serveur SE8 était employé dans le casino de Canto Bight (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Guerre des Clones : Bataille de Géonosis --- C'est par la bataille de Géonosis, en l'an 22 avant celle de Yavin, que débuta le grand conflit galactique connu sous le nom de Guerre des Clones et qui mena à la naissance de l'Empire. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide