Précommandes Sideshow

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Pour ceux qui auraient manqué les excellentes poupée 12" de Sideshow, le site du fabricant propose de vous inscrire sur liste d'attente.

    Pour rappel cette gamme comporte Luke Skywalker version RotJ, Obi-Wan kenobi version RotS, AnaKin Skywalker du même film :



    Vendues au prix de 49.99$ (54.99$ pour Anakin) ces poupées seront envoyées durant le second trimestre 2006.

    Dans la même idée, vous pouvez aussi tenter votre chance pour la gamme 1/4 composée de Luke, Vador, Solo, Obi-Wan et Léia en version ANH, ainsi que Grievous.

    jeudi 02 février 2006 - 09:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    J' aime bien la poupée de Obi Wan version Rots, meme si je trouve qu' il a une tete de psychopate, sinon le grievious sur le socle est vraiment trop classe.

    jeudi 02 février 2006 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Ouah!!!!! Je n'ai pas de préférence moi. Les statuette sont merveilleuse d'une qualité exeptionnelle...... En plus, on peut faire une merveilleuse collect avec ça. J'en rêve depuis des jours de les voir.

    jeudi 02 février 2006 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    7096 Crédits

    Je trouve Anakin Rots de toute beauté, vraiment s'il y avait moyen d'en avoir, je serais presque prêt à débourser autant d'argent parce que la qualité est tout de même excellente.

    jeudi 02 février 2006 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits

    la figurine de grievious est trop trop belle !!! arf il y juste le prix qui m'empeche de la commander ! elle est bien trop cher 450 $ c'est pas dans mon budget .... dommage :ple:

    jeudi 02 février 2006 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide