Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5330 Crédits

    Le site officiel StarWars.com vient de dévoiler la couverture du très attendu guide visuel de la série Disney + : "The Mandalorian :  Le guide visuel ultime".




    L’éditeur britannique DK Publishing promet une plongée riche en images et en informations dans l’univers de la série de Jon Favreau grâce à de nombreux détails sur les planètes, armes, personnages et créatures qui peuplent  la série "The Mandalorian".

    Son auteur, Pablo Hidalgo, à révélé être très excité par ce projet :


    "C'est un coin si riche de la galaxie que The Mandalorian a révélé, et c'est excitant de pouvoir le raconter en détail. DK dévoile une fois de plus le merveilleux travail de conception visuelle et présente la série comme on le l’a jamais vue."


    Cependant, il va falloir patienter un peu (beaucoup) pour le découvrir : "The Mandalorian : Le guide visuel ultime "n’arrivera que le 6 juillet 2021 (au USA) mais est d’ores et déjà disponible en pré-commande.

    Habituellement édité chez Hachette pour la France, aucune date n’a pour le moment été dévoilée.

    dimanche 22 novembre 2020 - 15:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26735 Crédits

    D'après ce que j'ai mu, ça ne porte que sur la saison 1 et 2... Comme on semble partit pour 4 saisons.
    Je pense que je vais attendre un peu, histoire d'acheter le guide de toute la série.

    dimanche 22 novembre 2020 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)
  • SoroSuub CS-12 Stun Master --- Aussi appelée "matraque de contact", le CS-12 est vendu comme arme de protection personnelle. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • M'Kae, Adjudant --- L'adjudant M’Kae était un sous-officier de la Marine Impériale qui servit à bord du Destroyer Stellaire Imperial Avenger, vers la fin de l’Ordre Nouveau. (Personnages - Empire)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide