Première bande-annonce de Crossing Over!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Padmeia

32448 Crédits

La première bande-annonce du film Crossing Over est disponible depuis quelques jours!

Vous pouvez la découvrir ici !

Ce film est réalisé par Wayne Cramer; il s'agit d'un drame-choral qui porte sur l'immigration illégale aux Etats-Unis notamment dans la région de Los Angeles.

Le casting est composé d' Harrison Ford, Ashley Judd, Alice Braga, Ray Liotta, Sean Penn et Summer Bishil .

Sortie prévue pour 2009 mais il n'y a pas date de sortie indiquée pour le moment.

dimanche 16 novembre 2008 - 15:29 Admin Réaction Permalien

AngeSolo

29744 Crédits

Ouais ouais, bah, septique...
    Et qu'est-ce que Harrison fait papy sur la bande-annonce, ohlalala !

Bref, je verrais bien quand le film sortira en France...

dimanche 16 novembre 2008 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

Ben moi j'ai passé l'âge d'aller payé 10€ pour voir un film avec Harrison Ford si le sujet ne m'interresse pas! Et là c est le cas!
    Si on me le prête une fois sorti en DVD ou alors quand il passera à la télé je regarderai...

Sinon là c est vrai qu'il fait encore plus vieux machin que d'habitude!

dimanche 16 novembre 2008 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

Aynor

9944 Crédits

Que c'est agréable de voir un icône de la virilité vieillir muahahah :D

dimanche 16 novembre 2008 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Le 2008-11-16 17:54, AngeSolo a écrit:
    Et qu'est-ce que Harrison fait papy sur la bande-annonce, ohlalala !
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------

Hum ... je rêve où miss Solo vient d'énoncer une vérité connue d'une majorité depuis bieeen longtemps ?
    Comment dire ? ... Je savoure cet instant où la vérité éclate ... où les personnes de mauvaise-foi reconnaissent leur erreur ...

:craneur:

dimanche 16 novembre 2008 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

AngeSolo

29744 Crédits

Nan mais t'as fini d'être déplaisant DW, hein ?
    Sale bête !
    Je fais juste un constat et c'est parce qu'on est vieux qu'on est laid et repoussant... La preuve !
    J'admets juste que là, il fait plus "papy" que "playboy" américain.
    Déforme pas non plus :p

lundi 17 novembre 2008 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

En tput cas Amandine et moi on n est pas dans l'erreur! Tout de suite la vérité est déformée!
    Quelle belle bande de jaloux! :col:^^

lundi 17 novembre 2008 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

SAYAN

7667 Crédits

il était mieux pour indi!!

mardi 18 novembre 2008 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide