Probe Droid Attakus

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

Attakus présente sur ses forum la version finale de leur statuette du Probe Droid Impérial. Vous pourrez admirer la foule de détails scrupuleusement respectés de cette imposante pièce. Il n'est rattaché au socle que grâce à ses 3 fines jambes ce qui en fait une pièce plus fragile que la moyenne. Il devrait coûter plus de 320 euros environ et mesurera une quarantaine de centimètres. Pas de date de sortie prévue.

Cliquez [urlhttp://forum.attakus.fr/viewtopic.php?t=13210]ici[/url] pour voir les photos.
    (Il faut être inscrit sur le forum Attakus pour accéder à la page)

mardi 11 avril 2006 - 11:53 Admin Réaction Permalien

george-lucas

3699 Crédits

Je tire mon chapeau au créateur et sculpteur ils ont fait un travail remarquable sur se droide sonde , le niveau de finition et vraiment remarquable tout y ai jusqu'au moindre river . Par contre a manié avec une extrême precaution je pense que sa dois être une des plus fragile statue de leur collection . :o :evil:
    :evil:

mardi 11 avril 2006 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

Yodla

10968 Crédits

Exellent sebastien!!,tu nous proposes un actualité et pour voir les photos,il faut être inscrit^^(on passe plus de temps à remplir les champs quand n'est pas inscrit que de regarder les photos) Super!!^^.Enfin.......,c'est vrai qu'il y a un soucis de qualité et de détails.Elle est très bien faite,on n' y a pas passé 2 minutes à la construire,sinon la couleur est très belle,aucun détail ne manque.Très beau travail,la figurine est superbe mais très fragile.

mardi 11 avril 2006 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

laamasu

1433 Crédits

Vraiment très beau ce petit droide sonde! Me mouvement des pattes est trop bien fait je trouve.... c'est du Attakus tout craché! On si attendait en fait... :cli:

mardi 11 avril 2006 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

Nmicoud

21407 Crédits

Ca fera classe avec le snowtrooper ;-)

Ca devrait aussi être une des statuettes les plus grandes

mardi 11 avril 2006 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Boottlegger

2762 Crédits

J'adore ce droide sonde. Il est magnifique sur la photo! Mais que peut on attendre d'autre de la part d'Attakus....

mardi 18 avril 2006 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide