Projection immersive d'ESB... à Londres!
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padmeia
32453 Crédits
Un an après "Retour vers le futur", c'est "L'Empire contre-attaque" qui sera projeté au mois de juin dans un lieu encore tenu secret de Londres!
Depuis 2007, la société Secret Cinema s'est spécialisée dans ce genre d'expériences, en recréant entre autre Hill Valley à Londres, pour y projeter Retour vers le futur.
Le succès avait été au rendez vous avec près de 65 000 visiteurs. Du coup il recommence ça à partir du 4 juin 2015.
Le lieu est encore tenu secret mais The Hollywood Reporter confirme que le film projeté sera L'Empire contre-attaque.
Aucun détail précis sur le site lui-même, mais les fans sont invités à "chercher des codes secrets inscrits sur des buildings abandonnés" qui les conduiront à "un portail secret."
Secret Cinema a annoncé que sont recherchés "des rebelles du monde entier pour rejoindre l'Alliance et se rendre dans une ville secrète où ils seront emmenés dans un voyage au cœur de l'univers de Star Wars."
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Hoover --- Cette petite espèce de quadrupède à fourrure possède un long nez qui la fait ressembler à un éléphant miniature. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
- Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)
- Droïde serveur SE8 --- Le droïde serveur SE8 était employé dans le casino de Canto Bight (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney