Projet de Restauration pour Kotor II (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

swan

7070 Crédits

très bonne initiative de leurs parts !! KOTOR 2 est pour le moment un bon jeu mais il manque quelques details, un jeu presque fini...

dimanche 01 mai 2005 - 14:42 Modification Admin Permalien

darkjointhesith

21552 Crédits

ils sont super sympa dis donc! dis leur merci de ma part lol.ben je pense qu'ils vont devoir bosser beaucoup.
    -------------------------------------
    seul la mort des jedi peut soulager ma haine.
    apprenti de jediobscur.

[Ce message a été modifié par: darkjointhesith le 01-05-2005 15:48]

dimanche 01 mai 2005 - 15:47 Modification Admin Permalien

Nute_Gunray

626 Crédits

Ouais c'est cool mais je devrais recommencé le jeu. :D

dimanche 01 mai 2005 - 15:50 Modification Admin Permalien

Lord_Vader

635 Crédits

et ben y a du boulot!!! mai ca ca se fait ca pourrait etre intéréssant!!!

dimanche 01 mai 2005 - 16:18 Modification Admin Permalien

maitre-luke

4870 Crédits

c une bonne idée !!

dimanche 01 mai 2005 - 17:18 Modification Admin Permalien

• PSW

the_jedi_master

3183 Crédits

j'espère que ce projet sera mené a bien car on a rté plein de bon momment de ce jeu!

dimanche 01 mai 2005 - 18:18 Modification Admin Permalien

SithRevan

1319 Crédits

Inadmissible de la part d Obsidian!Si je les avait en face de moi ca irai mal pour eux!Sacrifier de la sorte la suite d un jeu qui avait recu plus de 20 titres dans l annee est incomprehensible.Ils auraient mieux fait de laisser bioware le faire s ils n en sont pas capable.En tout les cas tres bonne initiative que d essayer de restaurer les chainons manquants.Cela devrait etre pris en charge par obsidian directement d ailleurs!

dimanche 01 mai 2005 - 18:35 Modification Admin Permalien

Vador-MIR

2466 Crédits

Houlaa houla doucement ! Il faut savoir que c'est Bioware qui a confié le développement à Obsidian, préférant se consacrer à un projet encore plus ambitieux : Jade Empire. Les grands studios n'aiments pas tourner en rond c'est bien connu (EA --> out !). Et puis il faut aussi signaler qu'Obsidian n'avait pas autant de moyens, donc moins de temps, que Bioware pour développer Kotor II. Microsoft a certainement insisté également pour que le jeu sorte assez rapidement, afin de renflouer davantage encore ses caisses :cli:

dimanche 01 mai 2005 - 20:09 Modification Admin Permalien

DarthMouse

703 Crédits

:gr: qu'est ce que c'est un patch de kotor 2 comment cela fonctionnerait il ?
    -------------------------------------
    L: je ne pourrais pas tuer mon père
    OW: alors l'empereur à dors et déjà gagné

[Ce message a été modifié par: DarthMouse le 02-05-2005 22:33]

lundi 02 mai 2005 - 22:32 Modification Admin Permalien

xeniamnleo

7096 Crédits

Super ! Peut-être qu'un patch de KOTOR II (autrement une sorte d'add-on pour ceux ou celles qui se posent la question) pourra nous faire patienter jusqu'au très attendu et toujours pas sûr (argh !!) KOTOR III :woo:

mardi 29 novembre 2005 - 12:53 Modification Admin Permalien

• PSW

dartrevan

261 Crédits

Je pense que sur pc kotor 2 ( perso je les que sur console) est mieux a en juger par les video que j'ai vu mai bon je préfaire qui face une restoration sur les nouvelle consoles à propo il y a une vidéo de restoration sur all soluce page 6 des archive sur xbox. :-d

Le serviteur du coter obscur.

mardi 11 mars 2008 - 18:59 Modification Admin Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide