Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Le site POTF2 vient de poster dans ses forums les photos de la nouvelles figurine du clonetrooper. Elle aura tenez vous bien: 14 points d'articultaion! ce qui n'est pas rien pour une figurine de cette taille! Vous pouvez voir ces photos ici (lien supprimé car non accessible) .

    vendredi 26 septembre 2003 - 13:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Ouais il est pas mal mais il faut le voir fini....par contre il y a un truc que je ne 'ai pas saisi,pourquoi a t il deux mains droites ...regardez ca!!!

    vendredi 26 septembre 2003 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Merci pour la photo !En effet il semble y avoir 2 mains droites a moins que mes yeux ne soient abuser par quelque trouble de la Force;mais ce n'est qu'un prototype et il est bien possible que cette erreur soit effacee dans la version finale de la figurine. :jed: :pk:
    -------------------------------------
    le gentil jedi défenseur de la république
    fan de Plo Koon N.2
    "Maitre Kenobi vous me décevez(...)Vous valez mieux que ça"
    "If you'll exuse me"

    [Ce message a été modifié par: Obi-Wan.Kenobi le 26-09-2003 13:28]

    vendredi 26 septembre 2003 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: De toute facon ce n'est que le prototype cette erreur sera rectifier c'est sur! Dommage qu'il est un fusil blaster et pas le gros fusil bazouka (moi je l'apelle comme ca lol je sai pas le vrai nom de cette arme!) :pk:

    vendredi 26 septembre 2003 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Peut etre que c'est fait expres ,voila enfin l'expication au fait ques les stormtroopers sont si mauvais au tir de blaster lool
    -------------------------------------
    http://site.voila.fr/starwarsmovies

    "Tu devras affronter ton destin"
    "Il n'y a pas de conflict"

    C'est qui le taullier? C'est Barth!!

    [Ce message a été modifié par: milouwindu le 27-09-2003 09:14]

    vendredi 26 septembre 2003 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    c sur, voila toute une revelation sur le manque de precision des storm.......mdrrr


    non sinon cette fig a l'air de toute beaute! starseb, si tu parle de l'espece de gros fusil blaster et bien je suis bien d'accord avec toi! peut etre qu'il y auras 2 version............................... en tout cas, vivement qu'elle sorte!

    vendredi 26 septembre 2003 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Ouai, pas mal du tout, ca c'est cool, c'est un beau proto, meme s'il me fait penser à Vador, sinon les deux mains droites seront suremen rectifier, espèrons, une belle figurine en perspective.

    vendredi 26 septembre 2003 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    il sont pas mal c'est clonetrooper mais il ressemble un peu au samtroopers de l'empire et un peu à la Dark Vador les gants et aussi un peu l'armure bizzare mais bon c'est les nouveaux clones . :vi:
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Maitre Jedi d'Orion_Kenobi
    Ancien Padawan du Maitre Jedi Mace_J-P
    Marier avec ma jolie princesse
    Padmeia que j'embrasse très fort
    Père de Mace__Windu , d'OBI-WAN7
    d'Obi-wan190 , Padme.Antilles

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 27-09-2003 18:52]

    samedi 27 septembre 2003 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    C'est vrai qu'il sont bizzare et ils sont de drole de couleur :strom:

    [Ce message a été modifié par: Vanvan le 30-09-2003 12:52]

    mardi 30 septembre 2003 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Chawix --- Cette plante carnivore et empoisonnée est tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide