Quand les Super Héros rencontrent les Stormtroopers !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28270 Crédits

    Un jour un gars s'est réveillé et s'est dis :
    "Je vais croiser mon chien avec celui de la voisine !"
    Ca c'est une technique de drague classique.
    Un jour un geek s'est réveillé :
    "Je vais croiser les stormtrooper avec les vengeurs"
    Ca c'est moins classique déjà et le résultat est à la hauteur ! Hulk, Iron Man, Captain America et d'autres passent ainsi en "mode stormtrooper". Il n'y a pas trop à en rajouter mais juste à regarder... et à admirer! en allant sur la galerie complète ici ! (lien supprimé car non accessible)



    Captain Stormrica !


    Hulktrooper est dans la place !

    lundi 27 mai 2013 - 10:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Tant qu'il en fait pas un comics ...

    lundi 27 mai 2013 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-05-27 12:09, bawa a écrit:
    Tant qu'il en fait pas un comics ...



    Marvel + Star Wars = Disney
    Donc...

    lundi 27 mai 2013 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Cycyed Ock --- Cycyed Ock était un membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)
  • Farsin Kappehl --- Farsin Kappehl était un soldat, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide