Que sont les parsecs ? (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Zitek

    Zitek

    857 Crédits

    Merci, d'avoir apporté cette precision je me coucherais moi c.. bête se soir !

    vendredi 31 mai 2002 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits


    Le 2002-05-31 18:25, Zitek a écrit:
    Merci, d'avoir apporté cette precision je me coucherais moi c.. bête se soir !

    sa ne me parais pas enorme comme unité pour toutes une galaxie

    vendredi 31 mai 2002 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2541 Crédits

    c'est deja pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    vendredi 31 mai 2002 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    ookkk

    samedi 01 juin 2002 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar iliaskywalker

    iliaskywalker

    1358 Crédits

    C parce que cétai il y a bien longtemps et qua cette époque lunivers étai pls rapproché

    samedi 01 juin 2002 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Doubrovskine

    Doubrovskine

    1717 Crédits

    Je n'y résiste pas ! Soyons plus précis, 1 parsec (ou 1 pc) est exactement égal à 3,2558 années lumière.

    dimanche 02 juin 2002 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    merci moi aussi je voulais savoir!!

    dimanche 02 juin 2002 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ExarKun_Sith

    ExarKun_Sith

    1334 Crédits

    Je ne metais jamais posé la question mais maintenant que je sais ça aide un peu

    dimanche 02 juin 2002 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia

    Leia

    2185 Crédits

    Ouai, moi non plus jue ne m'étais pas posée la question!

    dimanche 02 juin 2002 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)
  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jedi Starfighter modifié d'Anakin --- Il travailla à partir d’un chasseur Jedi classique Delta-7 Aethersprite qu’il ne cessa de modifier pour le rendre plus rapide et maniable. Sa puissance de feu était nettement supérieure à celle du Delta-7, avec 4 canons laser Taim & Bak par paire sur chaque saumon d’aile et un lanceur de torpilles à protons situé à la pointe de la ligne centrale. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide