Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NewAlx

    NewAlx

    1117 Crédits

    Nous vous prévenons, cet article contiendra des spoilers sur la première saison de Star Wars - Andor, qui vient de s'achever la semaine passée. Vous êtes ainsi prévenus et alertés, alors continuez à vos risques et périls !!!

    Lorsque nous découvrons Cassian Andor (incarné par Diego Luna) dans sa série sur Disney +, il est à la recherche de sa sœur, Kerri, qu'il a perdu de vue de nombreuses années suite à son exil de Kenari grâce à Maarva. Sa quête le mènera finalement sur un chemin de violence qui engrangera petit à petit les ripostes sanglantes de l'Empire et l'ascension de la Rébellion. Mais au final, Kerri restera introuvable toute la saison. C'est finalement Maarva qui finira par dire à Cassian qu'elle est morte. Alors, vérité absolue ou phrase destinée à éloigner son fils adoptif de sa quête désespérée ? Dans une interview chez Collider, le réalisateur et scénariste Tony Gilroy a répondu :

    "Maarva a dit la vérité, en quelque sorte. Après, je ne veux pas plus m'avancer, et fermer définitivement la porte sur cette histoire là." Tony Gilroy - Collider




    Alors, verrons-nous finalement Kerri dans la seconde saison de Star Wars - Andor (qui arriverait probablement courant 2024 sur la plate-forme de Disney) ? Tony Gilroy semble encore être au stade de l'écriture, ce qui permettrait quelques ajouts de dernière minute avant le lancement du tournage. Diego Luna confirme quant à lui que la suite des évènements permettra de totalement cerner son personnage, et de redécouvrir Rogue One - A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016) sous un jour totalement nouveau. Verdict dans quelques mois !!!

    lundi 28 novembre 2022 - 13:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar YoshiMog

    YoshiMog

    171 Crédits

    J'ai entendu dire que ce perso apparaitra dans le jeu Star Wars Jedi : Survivor ! Il fait parti des 10 jeux les plus attendus en 2023 et je compte bien mettre la main dessus dès que possible perso ! :)

    lundi 05 décembre 2022 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
  • T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Marquand, Major --- Originaire de Kessel, le Major Marquand était le pilote d’un AT-AT assigné au destroyer de classe Imperiale Devastator, mais il fut muté dans la garnison d’élite de la lune d’Endor afin de protéger le bouclier de la seconde Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide