Quel avenir pour ce personnage dans la seconde saison ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NewAlx

    NewAlx

    922 Crédits

    Nous vous prévenons, cet article contiendra des spoilers sur la première saison de Star Wars - Andor, qui vient de s'achever la semaine passée. Vous êtes ainsi prévenus et alertés, alors continuez à vos risques et périls !!!

    Lorsque nous découvrons Cassian Andor (incarné par Diego Luna) dans sa série sur Disney +, il est à la recherche de sa sœur, Kerri, qu'il a perdu de vue de nombreuses années suite à son exil de Kenari grâce à Maarva. Sa quête le mènera finalement sur un chemin de violence qui engrangera petit à petit les ripostes sanglantes de l'Empire et l'ascension de la Rébellion. Mais au final, Kerri restera introuvable toute la saison. C'est finalement Maarva qui finira par dire à Cassian qu'elle est morte. Alors, vérité absolue ou phrase destinée à éloigner son fils adoptif de sa quête désespérée ? Dans une interview chez Collider, le réalisateur et scénariste Tony Gilroy a répondu :

    "Maarva a dit la vérité, en quelque sorte. Après, je ne veux pas plus m'avancer, et fermer définitivement la porte sur cette histoire là." Tony Gilroy - Collider




    Alors, verrons-nous finalement Kerri dans la seconde saison de Star Wars - Andor (qui arriverait probablement courant 2024 sur la plate-forme de Disney) ? Tony Gilroy semble encore être au stade de l'écriture, ce qui permettrait quelques ajouts de dernière minute avant le lancement du tournage. Diego Luna confirme quant à lui que la suite des évènements permettra de totalement cerner son personnage, et de redécouvrir Rogue One - A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016) sous un jour totalement nouveau. Verdict dans quelques mois !!!

    lundi 28 novembre 2022 - 13:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar YoshiMog

    YoshiMog

    121 Crédits

    J'ai entendu dire que ce perso apparaitra dans le jeu Star Wars Jedi : Survivor ! Il fait parti des 10 jeux les plus attendus en 2023 et je compte bien mettre la main dessus dès que possible perso ! :)

    lundi 05 décembre 2022 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide