Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Si il y'a bien un rôle énigmatique dans le film de Rian Johnson, "Les Derniers Jedi", c'est bien celui tenu par Benicio Del Toro. Si nous savions déjà que son personnage s'appellerait "DJ", rien de plus n'avait filtré à part une photo dans Vanity Fair.

    Dans son dernier numéro consacré au prochain opus de la saga Star Wars, Entertainment Weekly nous en apprend plus même si Lucasfilm nous décrit un peu DJ.

    DJ est une figure énigmatique avec des vêtements en lambeaux et une attitude nonchalante qui cachent un esprit vif et des compétences expertes.

    Entertainment Weekly nous annonce que DJ prend part à la mission de Finn et Rose sur Canto Bight sans nous révéler l'origine de leur rencontre. En effet, l'ont-ils capturé, délivré ou emmené avec eux ? Rien de vraiment précis et il faut se tourner vers John Boyega pour en savoir un peu plus. D'après lui, "DJ" n'appartient à aucun camp et essaye de tirer le maximum de profit de la guerre que se livre La Résistance et Le Premier Ordre.

    Nous avons juste besoin d'un hacker et il est le meilleur de la galaxie. Malheureusement, il est très malhonnête et seul le gain financier l'intéresse. Il ne se bat pour aucun côté.


    Kelly Marie tran (Rose) s'est, de son côté, sentie mal à l'aise avec ce personnage.

    Quand j'étais sur le plateau avec ce personnage, j'avais l'impression qu'il y avait un tigre dans la pièce, et je devais toujours faire attention. Comme un animal, à tout moment, il pouvait faire quelque chose, et je ne savais pas quoi.

    Quelques interrogations donc sur le rôle de Benicio Del Toro qui représente, au même titre que Laura Dern, un ajout de choix au casting du film.

    Comment imaginez-vous le rôle de DJ dans les Derniers Jedi ?


    vendredi 11 août 2017 - 12:09 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Frégate CC-5500 --- Parmi les rares appareils originellement destinés à l’usage militaire construits par la Corellian Engineering Corporation se trouvent les frégates de la série des CC, qui bien que méconnues, furent des vaisseaux efficaces et répandus au sein de la galaxie, appréciés tant par les rebelles, que par les forces indépendantes de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • YT-2000 --- Le "Transport Familial YT-2000" est un des aboutissement de la longue série des transports légers YT de la Corellian Engineering Corporation, et ses caractéristiques étaient tellement impressionnantes que selon certains, la Commission Impériale gérant les vaisseaux commercialisables eut des difficultées à croire qu'il s'agissait d'un vaisseau civil et non militaire, en raison de ses caractéristiques avancées. (Vaisseaux - Transports)
  • Byblos --- Byblos est une planète très urbanisée dirigée par un gouverneur Impérial possédant une population extrêmement importante située dans la zone des Colonies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide