Quizz EN EXCLUSIVITE sur Anakinweb

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Un quizz aura bien lieu organisé par moi-même ce soir sur le chat aux environ de 20h40 ( je serais peut-être un peu en retard!!).

    Il y aura 50 questions qui porteront sur les livres de l'UE ( les question seront assez faciles dans l'ensemble....)

    Les 5 premiers recevront entre 50 et 10 crédits!!

    Alors on vous attend nombreux...

    mardi 03 février 2004 - 19:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    c tout le temps la meme horaire ! je peux pas venir moi ! pourquoi pas 19h51 ?

    mardi 03 février 2004 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    J'ai pas lu beaucoup de livres de l'UE, mais avec un peu de chance, ça tombera sur les questions dont je connais la réponse !!! Merci pour le 20h40 Sidarks, c'est parfait, et si t'es en retard ( 5 ou 10 minutes ça devrait aller ), c'est encore plus génial !!! J'espère que ce soir ce sera plus facile que le dernier et surtout que je marquerais plus d'un point !!! lol !!!

    mardi 03 février 2004 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31103 Crédits

    Je serai logiquement présent. Espérons que le quizz de ce soir sera bien disputé et que quelques questions seront bien difficiles ! :cli:

    mardi 03 février 2004 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide