Rapport d'espion interessant

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Un espion de TFN fait de nouveau un rapport en voici les grandes lignes :

    Le nouveau mechant aurait une armure blanche et son propre vehicule. Cela impliquerai des scnes de poursuite.

    Palpatine serai présent lors su combat opposant Anakin a Dooku, il ferai ses commentaires pendant le combat depuis son fauteuil.

    Il y aurai une scene de funerailles dans le film.

    Utapau est un nom utilisé dans le film.Mais que designe t'il?

    Voila rien d'officiel juste un rapport d'espion!

    samedi 20 septembre 2003 - 00:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    un méchant avec une armure blanche qui s'appelle Utapau j'ai at de le voir mais bon c'est un rapport espion se n'ai pas officiel mais le duel anakin dooku peut etre vrai devant l'empereur ca serait comme luke vador et l'empereur dans l'episode VI vivement 2005 mais bon merci seb pour ses news

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 20-09-2003 01:44]

    samedi 20 septembre 2003 - 01:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Super; à mon avis le combat Anakin/Dooku ressemblera beaucoup à celui du retour du Jedi (Luke/Vador) avec Plpatine qui dit à Anakin de fair monter sa haine etc.. Soit c'est Ankin quiveut devenir Sith, et, pour cela il doit tuer Dooku afin de le remplacer.

    samedi 20 septembre 2003 - 07:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    a ouais trop cool le combat entre anakin et dooku avec palkpatine qui fait ses commentaires "libere ta colere jeune skywalker"ca ca va etre bon!!!!

    Et le nouveau mechant en armure blanche ca doit etre bizarre!!!mais les scenes de poursuites dont ce rapport parle peuvent etre bien!!!

    samedi 20 septembre 2003 - 08:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    J'imagine bien le combat Dooku/Ani avec l'empereur qui repete sans arret "give yourself to the dark side" lol
    Quand au type avec l'armure.......je sais pas dut tout ce que ça peut etre

    :woo:

    samedi 20 septembre 2003 - 08:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    c bizarre ca, je pensai ke dooku allait mourir des les premières minutes du film.. ce nest pas ce ki avai été annoncé ?? dans ce cas, anakin serai sous l'emprise de palpatine depuis le début ??....jy croi pa tro moi...
    quand aux funérailles, c'est p-e celle de mace windu ...... :)

    samedi 20 septembre 2003 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    MAIS C'EST TELLEMENT EVIDENT!!!!
    d'apres un spoiler, le chancelier plapy est elevé par les separatistes:

    donc, anakin retrouve palpy, mai dooku barre la route! ben oui il va pa se laisser faire!!! alors anakin engage un combat et dans le fon palpy lui di kil est bien plus puissan ke tout les jedi et d'oiblier ce kon lui a appris pour prendre le dessu sur le conte separatiste!!! (et le coté obscur dans le combat fai sa premiere aparition san toute foi fair basculer l'elu dan les meandres de la haine.)

    tout ceci est une sacre manipulation de la part de dooku et des palpy/sidious!

    pour l'armure blanche, j'y croi: il etai di kil donstruiarient 6 armures pour des corps extraterrestre, le nombre a été reduit a une seule et comme on connai les incertitudes dans la mise sous forme des personnages, on peut aisement croire que les banals (ou banaux!) soldats sont devenus un seul et meme mechant!

    ca va etre superbe je croi!

    samedi 20 septembre 2003 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    Pour les funérailles, j'ai bien peur que ce soit celles d'Amidala... :jedi:
    rendez-vous en 2005 !!! :x

    :band: :band: :band: :band: :band:

    samedi 20 septembre 2003 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Le 2003-09-20 01:42, obi_wan_kenobi a écrit:
    un méchant avec une armure blanche qui s'appelle Utapau j'ai at de le voir mais bon c'est un rapport espion se n'ai pas officiel mais le duel anakin dooku peut etre vrai devant l'empereur ca serait comme luke vador et l'empereur dans l'episode VI vivement 2005 mais bon merci seb pour ses news

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 20-09-2003 01:44]

    mdr, on a dit que le terme 'utapau' allait être utilisé dans le film, et on ne sait pas trop ce qu'il va désigner, on a pas dit que le nouveau méchant allait s'appeller ainsi, mdr, il y en a toujours qui ont l'art d'interpreter les choses à leur façon ... 8-)
    Sinon, c'est clair que le combat Dooku/Anakin, se passant sous les yeux de Palpy, ce serait extra ... j'imagine déjà les commentaires de Palpy ...

    [Ce message a été modifié par: macepops le 20-09-2003 12:01]

    samedi 20 septembre 2003 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    [quote]Pour les funérailles, j'ai bien peur que ce soit celles d'Amidala...
    rendez-vous en 2005 !!![quote]

    nan, c sur maintenan pdme ne mourra pa ds lépisode 3 !!

    samedi 20 septembre 2003 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    Ce n'est peut-être qu'un simple rapport d'espion , mais il est très intéressant ... Ce qui compte ce n'est pas tant la quantité mais la qualité ...
    Merci beaucoup pour ces infos ...

    leiaanakin
    ------------------------------------------
    chevalier jedi
    fière ex-padawan et épouse du grand et vaillant darkmaul29
    soeurette de padmenat
    fille de padme10
    mère de la belle padmeia
    belle-mère de obi_wan_kenobi
    grand-mère comblée de Mace_Windu, obiwan190, obiwan7, padme.antilles et Looping
    maître jedi de joniamcgregor et de DarkMortus*

    I'm not a godness . I'm just the queen of the Darkside

    samedi 20 septembre 2003 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Vieux_Ben

    Le_Vieux_Ben

    758 Crédits

    Intéressant tout ça...

    Pour le funéraille, je vois plutôt Mace Windu (bien que je préferais 1000 fois que ça soit AMIDALA QUI CREVE !!!!), je le vois bien mourrir dès le début du film. Mais si on y réfléchit un peu plus ça risque de faire trop remake de TPM.
    Un peu comme la course poursuite, j'espère que ça sera pas trop "AOTC mais dans un autre monde".

    Sinon pour ce méchant en armure blanche, j'espère surtout que c'est pas Durge (parce que si c'est le cas je sors du ciné en hurlant).

    samedi 20 septembre 2003 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Just

    Just

    950 Crédits

    Salut tout le monde je voudrai savoir pourquoi vous voulez tout connaître du film avant de l'avoir vu. :aw:
    Je veux bien se renseigner un peu mais quand même il faut qui reste un peu de suspense pour ne pas être blasé de n'avoir aucune surprise le jour de la projection :am: ???

    samedi 20 septembre 2003 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jawa

    Dark_Jawa

    559 Crédits

    Le nouveau mechant aura une armure blanche?N y aura t il kun seul nouveau mechant ?paske avec une armure blanche ca risk pa trop d etre asajj ventress...et la je serai un peu decu sauf si le nouveau mechant serai vachement mechant.Ou peut etre que ce perso ne portera cette armure qu occasionellement.
    Je note que le parrallelisme entre les 2 trilogies continu; episode III sera comme si luke succombe au darkside et tue son pere: genial ca nous fera comme un retour du jedi ou les tenebres triomphent! :o
    Je lis toutes les info qui tombent paske je sais qu avant de voir le film je pourrais pas resister a lire la bd...a je suis un esprit faible....mais bon (c comme vador)quand on donne la main on demande le bras lol !! :-d

    samedi 20 septembre 2003 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits


    Le 2003-09-20 16:15, Just a écrit:
    Salut tout le monde je voudrai savoir pourquoi vous voulez tout connaître du film avant de l'avoir vu. :aw:
    Je veux bien se renseigner un peu mais quand même il faut qui reste un peu de suspense pour ne pas être blasé de n'avoir aucune surprise le jour de la projection :am: ???


    Ce ne sont là que des hypothèses...de l'imagination. 8-)
    c'est l'imagination qui fait rêver, cela ne gachera rien lors de la sortie du film en salle !!!
    pour les funérailles, je doute que ce soit celles d'un Jedi mais plutôt celles d'une personnalitée, c'est pour ça que je pense que ce sera Amidala et non Windu...

    :band: :band: :band: :band: :band:

    samedi 20 septembre 2003 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Micke777

    Micke777

    380 Crédits

    slt
    Je ne sais pas grand chose, mais je crois qu'il va être mouvementé 8-)
    Vivement sa sortie 8)

    samedi 20 septembre 2003 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Le 2003-09-20 11:25, dodudindon a écrit:
    Pour les funérailles, j'ai bien peur que ce soit celles d'Amidala... :jedi:
    rendez-vous en 2005 !!! :x
    --------------------------------
    ca parait logique que ce soit elle qui meurt et ce serait un coup dur de plus pour Anakin et une raison de plus pour basculer vers le coté obscur.
    Et un duel de plus il va y avoir de la baston!!
    Vivent les duels au sabre laser!!! :-d

    samedi 20 septembre 2003 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Vieux_Ben

    Le_Vieux_Ben

    758 Crédits


    Le 2003-09-20 16:15, Just a écrit:
    Salut tout le monde je voudrai savoir pourquoi vous voulez tout connaître du film avant de l'avoir vu. :aw:
    Je veux bien se renseigner un peu mais quand même il faut qui reste un peu de suspense pour ne pas être blasé de n'avoir aucune surprise le jour de la projection :am: ???



    Je suis du même avis que toi... maheureusement !!! J'aimerais bien tout oublié de ce que je sais sur l'Episode III et ne plus lire les spoilers et tous ces trucs qui vont gacher un peu du film mais LE COTE OBSCUR EST PLUS FORT !!!
    Le pied ça serait d'oublier completement StarWars pour avoir une nouvelle fois la claque de sa vie en les voyants pour la première fois !

    samedi 20 septembre 2003 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ATTENTION je ne croi pa a ce ke je vai dire faute de preuve: et si les obscek etaient celles de yoda ou de ben....laissant ainsi croir e la disparition des jedi.....prkoi pas....

    parceke on sai ke amidala ne mourra pas ds lepisode 3 et a mon avi ace windu va mourir a la ben kenobi: en disparissan...kel fin onorable pour un maitre jedi se sacrifiant: ca ferai un superbe pont entre episode3 et ANH: ben se sacrifie a son tour pour ke luke puisse s'enfuir.....
    ca me semble le plus aproprié.

    pour l'armure blache, faut-il comprendre ke ce mechant sera un sith? parceke ca peut pas etre Durge (deja sa presence a été dementie et son armure penche pluto ver le gris bleu terne)....

    mais comme ocun design de l'episode 2 ne tranche avec une armure blache de vilain alor je cori kon peut se creuser la tete car ce sera une creation pure

    samedi 20 septembre 2003 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    ;) tres bon rapport d'espion mon tres cher staseb vous passerez a mon bureau apres ca pour vos honoraires lol !!
    sans deco,,,
    c'est une formidable nouvelle
    bien ke le combat on s'en douter un peux et la domination de palpy sur ani aussi
    ce ki me chagrine c'est l'armure blanche ce nouveau mechant ou comme tel???
    bref vivement 2005 c'est tj aussi long

    dimanche 21 septembre 2003 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hyunkel_gyard

    hyunkel_gyard

    992 Crédits

    a méditer la dessus je vais m'employer :) :jed:

    lundi 22 septembre 2003 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hivedrum

    hivedrum

    483 Crédits

    un mechant en blanc ca sonne faux par contre le duel dooku anakin peut etre interressant !!!!!! Vivement 2005 et là tous ces info se reveleront vrai ou fausse . ;) Bonne journée a tous

    lundi 22 septembre 2003 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport YV-664 --- Le YV-664 est un transport léger construit par la CEC (Vaisseaux - Transports)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Boucliers Déflecteurs --- Les Boucliers déflecteurs constituent les premières défenses d’un vaisseau. Bien que chers et nécessitant beaucoup d’énergie, ils sont moins volumineux qu’un blindage traditionnel et peuvent être facilement améliorés. Ils consistent en une barrière invisible projetée depuis un générateur et enveloppant le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide