Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Alors que la deuxième partie de la saison 4 de Star Wars Rebels est diffusée depuis lundi soir aux Etats-Unis, nous apprenons via le site programme-tv.com que la série reviendra en France sur Disney XD a partir du 4 mars à 18H55. Il ne nous reste donc plus beaucoup de temps à attendre pour profiter de la fin des aventures de l'escadron Phoenix

    Les épisodes 12 et 13 seront diffusés le 11 mars tandis que nous pourrons découvrir, selon toute logique, les 3 derniers le 18 mars. 

    Nous avions les synopsis jusqu'à l'épisode 13 et nous connaissons désormais ceux de la fin de saison grâce au site allemand : fernsehserien.de

    Épisode 14 : A Fool's Hope : Ezra mobilise toutes les forces et assemble une troupe hétéroclite pour l'aider dans le combat apparemment sans espoir contre Pryce et ses forces impériales.

    Épisode 15 -16 : Family Reunion And Farewell : Ezra parvient à pénétrer avec les rebelles dans le quartier général impérial. Cependant, ils sont arrêtés par Thrawn. Ezra doit se rendre et faire face à un mal encore plus grand.

    Retrouvez la bande annonce de cette fin de saison : 

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Comment imaginez-vous la fin de cette série ?


    mercredi 21 février 2018 - 17:45 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Enfance de Chewbacca --- Né approximativement 200 ans avant la Bataille de Yavin, ce colosse de plus de deux mètres surnommé affectueusement par ses ami "Chewie" grandit sur sa planète Kashyyyk dans une famille large incluant son père Attichitcuk, sa sœur Kallabow et ses cousins Jowdrrl, Dryanta et Shoran. Son meilleur ami était le grand chasseur Salporin. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Char à Répulseur 1-H/Heavy-Impérial --- Le Impérial Répulsor Tank 1-H, où Heavy Impérial Class RépulsorTank fut développé et construit par Ubrikkian Transport. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide