Rebels de retour en France dès le 4 mars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Alors que la deuxième partie de la saison 4 de Star Wars Rebels est diffusée depuis lundi soir aux Etats-Unis, nous apprenons via le site programme-tv.com que la série reviendra en France sur Disney XD a partir du 4 mars à 18H55. Il ne nous reste donc plus beaucoup de temps à attendre pour profiter de la fin des aventures de l'escadron Phoenix

    Les épisodes 12 et 13 seront diffusés le 11 mars tandis que nous pourrons découvrir, selon toute logique, les 3 derniers le 18 mars. 

    Nous avions les synopsis jusqu'à l'épisode 13 et nous connaissons désormais ceux de la fin de saison grâce au site allemand : fernsehserien.de

    Épisode 14 : A Fool's Hope : Ezra mobilise toutes les forces et assemble une troupe hétéroclite pour l'aider dans le combat apparemment sans espoir contre Pryce et ses forces impériales.

    Épisode 15 -16 : Family Reunion And Farewell : Ezra parvient à pénétrer avec les rebelles dans le quartier général impérial. Cependant, ils sont arrêtés par Thrawn. Ezra doit se rendre et faire face à un mal encore plus grand.

    Retrouvez la bande annonce de cette fin de saison : 

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Comment imaginez-vous la fin de cette série ?


    mercredi 21 février 2018 - 17:45 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ansin Thobel --- Ansin Thobel était un humain, officier de l'Empire (Personnages - Empire)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide