Recherche de Fans pour un Magazine

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Salut à tous! Je viens de recevoir un mail d'une journaliste qui cherche des fans pour le magazine Marie Claire. Voilà l'annonce si vous cela vous tente :

    Citation:
    Bonjour,
    Journaliste à Marie Claire, je suis en train de faire une enquête sur les
    fans de séries et de films culte (parution en septembre). Pour cette enquête
    je cherche des témoignages d'hommes adultes, vivant en couple, si possible
    pères de famille, pour savoir comment ils vivent cette passion dans le
    couple et la famille.



    Si vous êtes interressé, contactez Anakin, merci.

    dimanche 22 mai 2005 - 17:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20537 Crédits

    ben déjà j'en connais d'eux mais bon ils habitent à montpellier comme moi, dommage qui recherche pas des jeunes comme moi lol.

    dimanche 22 mai 2005 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenoby11

    kenoby11

    1189 Crédits

    malheuresement je ne correspond pas a ces critères mais ça m'aurait bien fait plaisir , vous devriez en faire un avec des jeunes :cli: :craneur:

    dimanche 22 mai 2005 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    I have a bad feeling about this... J'ai l'impression que c'est encore pour un reportage raccoleur du genre "je vis avec un gogol qui se prend pour un jedi" où on va encore faire passer les fans de star wars pour des couillons attardés.
    Je vois peut-être le mal partout, mais... comme par hasard, quelqu'un qui vit en couple, qui a un costume et des figurines? C'est pas pour parler de star wars mais de la façon dont le pauvre papa illuminé est perçu par sa femme et ses gosses...
    Y en a marre qu'on nous prenne pour des c*** !

    dimanche 22 mai 2005 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    j'en connais plein
    pou moi c'est un chouillat trop tot

    dimanche 22 mai 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    I have a bad feeling about this... J'ai l'impression que c'est encore pour un reportage raccoleur du genre "je vis avec un gogol qui se prend pour un jedi" où on va encore faire passer les fans de star wars pour des couillons attardés.
    Je vois peut-être le mal partout, mais... comme par hasard, quelqu'un qui vit en couple, qui a un costume et des figurines? C'est pas pour parler de star wars mais de la façon dont le pauvre papa illuminé est perçu par sa femme et ses gosses...
    Y en a marre qu'on nous prenne pour des c*** !




    Et c'est pas fini, car j'ai un recu un mail de la redaction de l'emission Confessions Intimes de TF1 qui recherche un fan de SW dont la passion pose des problemes à la famille etc......si ca vous interesse je vous envoie le n° en mp :D

    dimanche 22 mai 2005 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    perso cela me tente bien meme si je n'ai pas de costumes et pour le reste tout irai tres bien et de tout maniere je ne me prend pas pour un jedi juste pour un sith !

    dimanche 22 mai 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    pourquoi pour un magazine feminin ,il ne chercherait pas des femmes fan ?

    Hypertonik< t'es pas parano juste lucide ,ces derniers temps les fans passent pour des attardés ,personne n'a jamais sorti autant de conneries sur les supporteurs de sport ,alors que beaucoup vive ça avec autant de passion que nous

    dimanche 22 mai 2005 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    j'ai été contacté 2 fois par la presse et j'ai a chak fois répondu de maniere positive justement pour dire a tout le monde qu'on est des gens normaux! Et ca a amarché! Donc je pense qu'il faut accepter ces demandes.

    dimanche 22 mai 2005 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Oui, mais là, vu les spécifications demandées pour être interviewer (papa avec un costume et des figurines), ça sent quand même le foutage de gueule à plein nez. Faut pas perdre de vue qu'on est considérés par beaucoup de gens comme une bande d'extraterrestres débiles, et je pense pas que ce genre de reportage n'améliorera l'image qu'on a de nous...

    dimanche 22 mai 2005 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Ben justement c'est l'occasion où jamais de montrer que l'on peut avoir plein de figurine et un costume tout en ayant du recul avec star wars dans la vie!

    lundi 23 mai 2005 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    moi sa me tente bien mais bon je me tate ces vrais qu'avec certin reportage ont passe tous pour des debils,allor faut voire donner moi votre avis que doije faire ? :refl: :refl: :refl: :-d

    lundi 23 mai 2005 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SamCarter

    SamCarter

    1666 Crédits


    Le 2005-05-23 00:05, starseb a écrit:
    Ben justement c'est l'occasion où jamais de montrer que l'on peut avoir plein de figurine et un costume tout en ayant du recul avec star wars dans la vie!




    disons qu'il y a le pour et le contre. Mais bon personnellement je ne suis pa concernée par les critères demandés mais meme si c'était le cas je crois que je ne le ferai pas.
    Je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est l'occasion de montrer que nous ne sommes pas des "psychopathes" mais en meme temps en ressentons nous vraiment le besoin?
    Autour de moi j'entends beaucoup de personnes critiquer l'épisode III et meme si ça me fait sortir de mes gonds je ne m'insurge pas. Je n'éprouve pas le besoin de convertir les gens. De toute façon les mentalités sont tres dures à changer.
    Alors faut-il se preter au jeu je me le demande.

    It's all up to you my friends.

    voila cétait mon humble avis (je ne dis pas avoir raison mais c'est quand meme bien agréable de pouvoir s'exprimer en toute liberté sur ce forum)

    Starseb j'acquiesse à 100% avec ta signature. Et meme si je ne suis pas modo de forum j'aimerai quand meme souligner qu'il est bien agréable de lire des posts qui ne sont pas en langage SMS.

    Merci à tous de faire un petit effort
    -------------------------------------
    SamCarter alias Preston Lodge III du nom : Celebre joueur professionnel de sabacc
    Objectif 1er :

    [Ce message a été modifié par: SamCarter le 23-05-2005 00:18]

    lundi 23 mai 2005 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Eh oui, Sam Carter, mais on est pas au bout de nos peines pour convertir tous les nouveaux fans au réglement d'Anakinweb... Enfin...
    Moi je maintiens qu'il faut rester méfiant parce que même si les intentions des fans qui réalisent les interviews ou les reportages sont d'améliorer l'image qu'on a de nous, ce n'est pas toujours l'intention des journalistes. Surtout pour des reportages TV, où le montage est souvent fait de manière à montrer uniquement ce que le journatliste voulait montrer avant même de faire l'interview (là je parle pour Confessions Intimes, qui est un des magazines les plus voyeuristes que je connaisse).
    Je serai plus en confiance avec un journaliste qui recherche des fans, collectionneurs ou pas, pour parler de la sortie de ROTS, qu'avec un journaliste qui cherche un homme mature, marié et père de famille, et passionné par star wars. Vous voyez pas le sujet qui se profile : "j'ai épousé un extraterrestre". Moi je dis méfiance.

    lundi 23 mai 2005 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OB1

    OB1

    1772 Crédits

    Et encore, plaignez vous. Star Wars est entré dans les moeurs et les gens acceptent les fans, ils les prennent pour des doux dingues, pas pour des attardés.

    Mais vous n'imaginez pas comment les gens vous regardent quand vous vous baladez dans la rue avec un T-Shirt Jurassic Park.

    Oui je l'avoue lol, j'aime beaucoup SW, mais avant tout et par dessus tout je suis fan de JP.

    J'en vois déjà qui rigolent...

    mardi 24 mai 2005 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bobbajo --- Bobbajo était un marchand de bestioles vivant sur la planète Jakku (Personnages - Civils)
  • Char à Répulseur 1-L-Light-Impérial --- Le Impérial Repulsor Tank 1-L ou Light-Impérial Class Repulsor Tank est basé sur le même principe que le Impérial Répulsor Tank 1-H, mais en une version moins lourdement armée et moins lourdement blindée. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
  • Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide