Record de vente de billets pour L'Ascension de Skywalker

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Les préventes pour "L'Ascension de Skywalker" sont ouvertes depuis une semaine et c'est déjà un succès pour LucasFilm et Disney.

    Selon Atom Tickets, qui vend des billets de cinéma en ligne, l'Épisode IX rassemblait déjà plus de préventes durant la première heure de vente que tous les autres films, dépassant même le précédent record, établi par "Avengers: Endgame".

    ["L'Ascension de Skywalker"] a vendu 45% de billets en plus sur Atom, durant la première heure de prévente, que "Avengers: Endgame", en début d'année.

    Le site rapporte aussi que le nombre de billets achetés pour l'Épisode IX, durant la première journée de lancement, dépasse celui de tous les autres films de la franchise.

    Il semblerait que la conclusion de la saga soit attendue par tout le monde !

    mardi 29 octobre 2019 - 09:43 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
  • Ansiv Garmuth --- Le colonel Ansiv Garmuth était un officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Cuirassé Uro-ik V’alh --- Imposant vaisseau de la flotte d’invasion Yuuzhan Vong, la principale mission du cuirassé Uro-ik V’alh était d’infliger le plus de dégâts possibles en un minimum de temps dans les rangs de la flotte adverse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)
  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide