Réponse à tous les fans !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Merci à tous ceux qui ont signé la pétition contre l'HyperSpace du StarWars.com !

    140 Signatures !

    Les fans doivent se tenir les coudes pour resister au phénomène "pompe à fric" (pardonnez moi l'expression) que nous devenons !

    Nous ne disposons pas de beaucoup de moyens mais nous pouvons toujours nous exprimer !

    Alors si vous n'avez toujours pas signer l'HyperPetition : c'est par ici (lien supprimé car non accessible) !

    samedi 21 juin 2003 - 01:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Bien dit Simon, moi j'i signé cette pétition come les 139 autrees fan! j'espere ke ca aboutira a keleke chose mais ca m'etonerai.....au moins on aura protester! :pk:

    samedi 21 juin 2003 - 01:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Simon> T'es-tu renseigné pour savoir si d'autres sites francophones en avaient fait de même ? En effet, on pourrait conjuguer nos efforts. Le poids de la pétition n'en serait que renforcé.

    samedi 21 juin 2003 - 02:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Oui, c'est vrai!! Peut t-on donner le lien à d'autres sites, ou du moins propager l'idée? Si plusieurs sites se donnent le mot, la pétition pourrait devenir vraiment géante!

    samedi 21 juin 2003 - 02:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Oui, il y a beaucoup de sites francophones (français mais aussi canadien, suisse, belges...) ki pourrait signer. Il faut vraiment faire passer cette signature parce que ce n'est pas avec nos 140 signatures (ce ki est déjà bien) ke nous irons loin.

    samedi 21 juin 2003 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Je pense que la petition devrait tourner aussi sur d'autre site, Former un partenaria pour la petition.
    Désolé je donné des noms, mais je pense qu'il faudrais en causer aux Webmaster du Site "StarWars-Universe" et de "Sithclan" voir même d'exporter cette pétition sur des sites US.
    Et on est environ 3870 on devrait avoir plus de signature que ça, allez quoi bougez-vous!
    Moi j'ai signé!

    samedi 21 juin 2003 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    140 signatures, c'est un bon début! 8-) Comme je l'ai dit en signant, ce serait bien de faire une pétition commune avec d'autres sites. Comme tout le monde sait que l'union fait la Force! Déjà qu'à mon avis, Starwars.com va nous envoyer paître! :em: Alors autant leur montrer qu'on n'est pas que des porte-monnaies, et qu'on ne dit pas "Oui Amen" à tous leurs arnaques... Rebellons nous contre l'Empire galactique où Fan=$$$ !!!! :x (désolé, j'ai une crise (passagère)de côté lumineux, LOL!)
    Arrêtez de lire ses lignes et allez signer la pétition! :vi:

    samedi 21 juin 2003 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    OUi, allez signer parce que ça ne prend pas beaucoup de temps, et ça pourrait faire avancer les choses.Franchementn allez y , même si vous ne mettez pas de message.

    Et si vous allez signer pour dire ke vous êtes pour l'hyperspace ( comme cet espèce d'abruti de rabenta) , sachez que la signature sera considéré comme contre, alors réfléchissez

    samedi 21 juin 2003 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Tout fan qui se respecte doit signer cette pétition. Bonne idée de l'avoir mis dans l'actualité, et bonne idée aussi de faire passer le message à d'autres sites. Remuez vous(on est que 140 sur 3870) c'est pas beaucoup. C'est là qu'on voit les esprits forts et les esprits faibles influençables par la force(là force=star wars.com). Montrez que vous êtes des esprits forts, allez signez cette pétition.

    samedi 21 juin 2003 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Heu ... Moi j'ai écris en anglais ... C'est peut etre une connerie ...
    Vous voulez que j'aille la mettre en francais ? lol
    Sinon, 140 signatures c'est pas enorme ... On pourrati s'associer avec NS, IR, etc. Enfin, tous les partenaire d'AW ! lol
    Bon les mecs @+ :) ;) :x

    samedi 21 juin 2003 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Oui moi aussi je doute qu il y aura un changement mais tout de meme 150 reponse sur 3850 bientot fan inscrit c peu :x :x :x

    samedi 21 juin 2003 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Certes, certes mais les autres sites cités ci haut ne sont pas forcément pour changer l'état de fait.....

    Et vous aussi bougez vous !

    Faites passer cette pétition où bon vous semble !

    Ce site est le votre, votre parole est la votre ! Faites la entendre !

    samedi 21 juin 2003 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Je vai mettre un lien vers la petition sur mon site perso et j'encourage etotu le monde a faire de meme. :pk:

    samedi 21 juin 2003 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hitwes047

    hitwes047

    5887 Crédits

    Personnellement, je trouve moi aussi que 140 signatures sur 3869 fans
    inscrits, c'est très peu...

    Mais je pense que plusieurs d'entre eux n'ont pas un accès régulier à
    Internet, et que d'autres se sont inscrits vite fait, mais ne viennent
    (quasiment) jamais.

    A part ça, joindre nos efforts avec ceux d'autres sites est une très bonne
    idée!!

    Enfin, j'aimerais bien savoir si beaucoup de gens se sont inscrits pour
    l'Hyperspace; si non, avec un peu de chance, cette option sera définitivement "annulée"...

    samedi 21 juin 2003 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    moi g signe mai c vrai que 140 signature c po gran chose allezzzzzzzzzzzzz fau signe on et po des pompe a fric

    samedi 21 juin 2003 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-06-21 13:09, Looping a écrit:
    Personellement, je trouve que la pétition n'avance pas énormément, il faut vous réveiller membres d'AnakinWeb !!! Nous ne sommes qu'à 200 votes alors qu'il y a 4 000 FANS D'INSCRITS !!!!! où sont les 3 000 autres !!!


    Même sans être très fort en mathématiques, je pense que 3 000 + 200 ne permet pas d'atteindre les 4 000... lol

    Cela étant, il est clair que pour avoir du poids, la pétition doit recueillir un maximum de signatures. Pour cela, il faut réunir plusieurs conditions : mobilisation générale de tous les fans d'AnakinWeb (surtout ceux qui s'en tapent), large diffusion de cette pétition auprès des sites francophones "poids lourds" que sont Sith Clan et Star Wars Universe.

    Signez la pétition pour dire NON au racket de LucasFilm !!!
    -------------------------------------
    Apologies accepted, captain Needa !

    [Ce message a été modifié par: Little_Darth le 22-06-2003 20:20]

    dimanche 22 juin 2003 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Alors pour ce qui est de faire un partenariat avec d'autres sites Star Wars francophones comme je l'ai déja laissé sous entendre dans mon précédent message il faudrait que les sites en questions soient d'accord avec l'idée d'une pétition.

    Mais faire un tel acte envers LucasFilm c'est prendre des risques et tout le monde n'est pas prèt à le faire, ce qui est fort compréhensible par ailleurs.

    Restez connectés.

    mardi 24 juin 2003 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Je viens de signer!!! Et G rmq qu'il y a 183 signatures maintenant, Youpi CONTINUER ALLEZ SIGNER!!! NON LES FANS NE SONT PAS DES POMPES A FRIC!!!

    mardi 24 juin 2003 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    Signer bordel ça coute rien et en plus cela montrera à GL qu'il ne peut pas faire n'importe koi avec ses Fans.
    Après pour ce qui ont peur des represailles, si tout le monde est dans le meme sens les represailles n'aboutieront pas.
    c'est le pot de terre contre le pot de fer ou david Vs Goliath mais la raison l'emporte tjs.

    si personne se bouge les choses n'avanceront pas regardez le pareallèle avec les grèves en France en ce moment, sommes nous prêt à tout accepter...Personnellement NON alors j'ai signé pour SW et je lutte pour la decentralisation.
    Il faut voter les jeunes pensez y VOTER!!!
    NB: c'est pas la peine de raler si on ne vote pas et pour ce qui pense que RAB c'est pas la solution et au contraire c'est entrer dans le système donc contraire à la ligne de conduite du départ.
    la vie est une question de choix alors tant que nous sommes "libres" faisons le!

    mardi 24 juin 2003 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    euh y a aussi des fans qui sont pas d'accord avec la pétition .. ca existe ^^
    par contre on est pas sur un site de politique, donc tes idées sur les grèves on a pas spécialement envie de les entendre , surtout que l'efficacité laisse à désirer ^^ alors merci d'éviter!
    on ne vote que si on est d'accord , c'est pas une question d'avoir peur des représailles ou pas :)

    mardi 24 juin 2003 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padm1

    padm1

    342 Crédits

    cala fait 15 jour que je suis venu et c marqué quoi sur cette petition

    mardi 24 juin 2003 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-06-24 12:14, Simon a écrit:
    Alors pour ce qui est de faire un partenariat avec d'autres sites Star Wars francophones, il faudrait que les sites en questions soient d'accord avec l'idée d'une pétition.


    Cela leur a-t-il été proposé ? C'est ce que je n'arrive pas à savoir dans les différents messages postés sur ce sujet... Merci de ta réponse.
    -------------------------------------
    Apologies accepted, captain Needa !

    [Ce message a été modifié par: Little_Darth le 25-06-2003 22:26]

    mercredi 25 juin 2003 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Ben moi j'ai fait un lien vers la petiton sur naboo system j'espere kil y aura du monde ki viendra la signer! :pk:

    mercredi 25 juin 2003 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Moi aussi j'ai signé et je suis entièrement d'accord avec cette pétition. Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, j'explique : en fait, le site Star Wars.com veut nous faire payer 20 Euros par an pour avoir droit a des infos sur SW, sur les films...ect... (Je crois ke c'est ca, si j'ai fait une erreur ou oublié kelke chose dites le moi).
    Mais il s'avere ke nous ne sommes pas d'accord avec ca !! Il me semble qu'en tant que fans fidèles et réguliers, nous avons le droit d'avoir des informations sur SW sans devoir payer 20 Euros surtout ke Georges Lucas n'est pas pauvre. C'est grâce à nous qu'il est milliardaire !! il serait peut etre temps de nous en remercier au lieu de faire de nous des vaches a frics !! Nous ne sommes pas des moutons ki crient Amen à tout ce que dit Georges et s'écrasent devant lui !!! Meme si nous ne sommes qu'une petite minorité, nous avons au moins montré ke nous ne sommes pas d'accord !! Alors je voulais dire un grand MERCI a tous ceux ki ont signé !!! et si vous ki me lisez êtes d'accord avec tout ce ke je viens de dire, vous savez ce ke vous avez à faire !!
    Levons nous et disons non à ce que l'empire de l'argent veut faire de notre monde : un monde ou chaque personne serait une poignée de dollar à exploiter... (j'exagère peut etre mais c'est ce que je pense)
    -------------------------------------
    Fière et heureuse Padawan du Maître Jedi Grigan Kerian
    Cousine de Manoliah (ma cous préférée)
    Membre de la Lucas Forever (LF)

    [Ce message a été modifié par: Anawolia le 26-06-2003 09:41]

    jeudi 26 juin 2003 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Tout cela ma fait penser au combat entre l' empire e tla rebellion lol! :pk:

    jeudi 26 juin 2003 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Corvette légere impériale --- La corvette légère impériale ou Imperial Customs Corvette est une grosse corvette impériale essentiellement assignée à des missions douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide