Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le quizz vient de se finir.
    Les gagnants sont :

    • SithAni qui gagne 50 crédits

    • Thrawn qui gagne 40 crédits

    • Joruus29 qui gagne 30 crédits

    • NagaShadow qui gagne 20 crédits

    • DarkSolo qui gagne 10 crédits


    Bravo à eux et merci au nombreux participants :)

    jeudi 19 juin 2003 - 21:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    c'est pas juste sithani etait la c'etait de la triche :'(

    jeudi 19 juin 2003 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je suis content, c'est la 1ère fois que je monte si haut dans le classement lol. Malgré la présence de Sithani et de Thrawn, j'ai réussi à obtenir une honorable 3è place avec 9 bonnes réponses.
    Félicitations aux autres gagnants. Ce fût serré !

    jeudi 19 juin 2003 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    j'comprends pas c'est tres bien pour vous qu eje sois là :) je m'explique:
    qd je suis pas là, vous repondez aux questions en sachant que c'est parce que je ne suis pas là
    qd je suis là par contre, vous avez le plaisir de me battre sur quelques rares questions! (aussi parce que je vous en laisse mdr :)
    bon promis la prochaine fois je me limiterais à une question sur 2 :)

    vendredi 20 juin 2003 - 08:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    bravo aux gagnants bon moi g quite le salon apres la 5 eme question g vu le boss du quizz et G T vert :x :x :x

    vendredi 20 juin 2003 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    Bravo sithani ,tu etait vraiment tres rapide !!!

    vendredi 20 juin 2003 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    c'est vrai que tu es très rapide sithani!! ça m'a impressioné!! enfin bon, je suis assez content de moi!!lolll! pour mon deuxième quizz, je finis 5ème, c'est pas mal, mais bon, qu'avec une bonne réponse, donc c'est pas beaucoup comparé à certain. et bien bravo aux autres gagnants!!!!! et vivement le prochain quizz!!

    vendredi 20 juin 2003 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    oué vivement le prochain quizz.. peut etre que vous préféreriez que ca soit moi qui le fasse au lieu de boba.Fett7 non? vous aurez plus de chance de répondre avant moi comme ca :)

    vendredi 20 juin 2003 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    sithani > mais non, au contraire, lorsque tu es la, certes on sait qui va gagner, mais bon, c'est le jeu. et puis au moins ça nous donne un objectif, celui d'arriver à répondre avant toi (et de donner la bonne reponse tant qu'à faire)!!loll! et lorsqu'on y arrive, on est content!

    vendredi 20 juin 2003 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    ouai sithani tu fais le prochain quiz, comme ca je serais enfin premier ;)(en esperant que DV2 soit pas la)

    vendredi 20 juin 2003 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2003-06-20 14:06, Thrawn a écrit:
    ouai sithani tu fais le prochain quiz, comme ca je serais enfin premier ;)(en esperant que DV2 soit pas la)



    Thrawn> Méfie-toi, je n'étais pas loin de te battre, alors fais attention à tes arrières lol. Rien ne sert de courir, il faut partir à point. :)

    vendredi 20 juin 2003 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Ouai y'en a beaucoup qui etaient pas loin... Toi et Nofir vous m'avez batuu pas mal de fois... Je sais pas si c'est moi qui etait moins rapide ou vous qui vous etiez ameliorés, mais en tout cas va falloir que je retourne sur le chat pour m'entrainer moi.

    vendredi 20 juin 2003 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    thrawn> en tout honneteté c'etait toi qui était moins rapide.. j'ai deja eu plus de mal à te battre mais hier j'ai pas eu trop à forcer :)
    bon sinon vous voyez vaut mieux que je participe: ca vous mets tous d'accord pour savoir qui finit premier :)

    vendredi 20 juin 2003 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Scarif --- Scarif était une planète située dans la bordure exterieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dobias Cole-Truten --- Dobias Cole-Truten était un humain vivant sur la planète Jedha (Personnages - Civils)
  • SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Slip Pad --- Cette plante aquatique de développe dans les marais de Togoria, où elle produit de grandes feuilles qui s'étendent sur la surface de l'eau. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide