Résultats du quizz

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Le quizz vient de se terminer...

    Le 1er est Joruus 29 qui gagne 50 crédits
    Le 2e est Boba.fett7 qui gagne 40 crédits
    Le 3e est Pablo-jill qui gagne 30 crédits
    Le 4e est Dark-trooper qui gagne 20 crédits
    Le 5e est Tsavonglah qui gagne 10 crédits


    Félicitations au gagnant et à tous les particicpants...

    Le prochain quizz sera organisé par Joruus29...

    On vous attend nombreux...

    mardi 04 novembre 2003 - 22:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Le prochain quizz sera sur les noms de planètes dans la galaxie StarWars. Alors préparez-vous et révisez bien lol.

    Une actualité sera postée prochainement pour vous prévenir de la date et de l'heure exacte. Soyez attentifs.

    mardi 04 novembre 2003 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits

    félicitation, c'est dommage, j'ai pas pu venir, mais la prochaine fois, je serais là.

    mardi 04 novembre 2003 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    Felicitation aux participants, je suis dsl mais suite à un changement j'ai pas pu venir

    mercredi 05 novembre 2003 - 06:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar echuu.shenjon

    echuu.shenjon

    934 Crédits

    esequ'il y a un endroit sur le site ou on peu trouver le nom des planète?
    :o :-d

    mercredi 05 novembre 2003 - 07:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Félicitations à Joruus29 et aux autres gagnants et à tous ceux qui ont participé. La partie était vraiment serré :cli:

    En esperant que je puisse venir lors du prochain quizz planétaires

    mercredi 05 novembre 2003 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Je suis dégouter, j'avais complètements oublié le quizz, de tout facon j'ais pas eus le droit de me connecter, arg.

    mercredi 05 novembre 2003 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kaydel Ko Connix --- Connix était une femme membre de la Résistance et occupait le grade de Lieutenant. (Personnages - Résistance)
  • Czerka 411 --- Développé pour les officiers et dignitaires impériaux, le 411 était une très bonne arme : il fut conçut pour posséder une excellente précision à longue distance et une puissance de feu assez remarquable même s'il n'était pas aussi efficace que le Merr-Sonn Q2 . (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur MC-80a --- Le MC-80a représente la seconde génération de croiseurs Mon Calamari utilisés par l'Alliance Rebelle puis la nouvelle république et son design est basé sur celui du MC-80, avec un armement suppérieur, de plus fortes capacités d'emport en chasseurs une turbine TriLuna 400MGS supplémentaire, et des baies vitrées supprimées. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Page, Lieutenant --- Page commença sa carrière dans l'Empire Galactique où il servit sous les ordres du Général Veers. (Personnages - Rebelles)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide