Résumé COMPLET du CRDV avec photos

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Voila un résumé complet du Collector Rendez Vous d'après ma propre experience et avec les photos de Neobi et de Davador.

    Samedi
    10h00:
    Je rejoins avec Hidogard Hit Fisto devant la salle Wagram. Nous nous dirigeons vers le Mcdo ou nous rencontrons Elessar suivi de peu par jedibothan. Nous avons attendu Boba.fett7 20 minutes dehors dans le froid! Apres son arrivée a suivi Axeoth Talian puis Neobi qui s'était perdu le pauvre!

    10h30 (environ):
    Nous entrons tous dans le Mcdo apres avoir vu rapidement Jwood pour nous restaurer. Les photos cochonnes de figurines vintages étaient au rendez vous lol! Jango-feet nous rejoins avant de partir.

    Boba.Fett7, Elessar et starseb

    11h00:
    Direction la salle Wagram ou il n'y a qu'une vingtaine de personnes devant nous. Le groupe commence à avoir froid et moi je me fait engueler car j'ai tout prévu trop tot lol! Chewbacca nous rejoins et neobi quand à lui traverse dangereusement la route pour aller retirer de l'argent avec son manteau de Neo dans vent! Dark Jul nous rejoins.


    starseb, jedibothan et hidogard

    13h00:
    Anakin.S (le point rouge) et Le_Mandalorien (le point jaune), gràce a mon organisation extraordinaire (aie les chevilles) ont évité les 45 mètres de queue! N'empeche les autres ralent toujours!


    60 metres de queue......

    13h40:
    Des fans costumés sont derriere la grille. Les fans dehors commencent a chanter la marche impériale.

    14h00:
    Les portes s'ouvrent. Pour ne pas se perdre dans la bousculade générale tout le monde s'accroche au sac de celui qui est devant soi. Une fois entré une dizaine de troupes impériales en tout genre sont au garde a vous et le tapis rouge et droit devant nous! j'en tremble encore!

    Je descend les marches je cours le plus vite possible! Je dit bonjours à Anakin qui attendai Wiseknight et je fonce commencer la queue pour les acteurs. Le stand d'Anakinweb était juste en face! Jwood fait la queue pour moi le temps que Patrice Girod en personne me prenne en photo sur le Swoop d'Anakin.


    starseb (moi) sur le swoop d'Anakin

    14h30:
    Nous nous sommes tous relayés pendant les 15 minutes de queue ( merci a qui pour l'organisation hein?) et nous sommes montés voir les acteurs. Les prix des dédicasses était plus élevé que les années précédentes mais les acteurs étaient plus ou moins sympathiques et disponibles. Voir Ray Park danser du disco et poser avec les acteurs c'est quelque chose croyez moi!


    Dave Prowse alias Darth Vader

    Peter Mayhew alias Chewbacca

    Ray Park alias Darth Maul avec Neobi

    15h15:
    On se sépare un peu pour faire notre shopping parmis les nombreux stands mais on se regroupent tous rapidement devant le stand d'Anakinweb pour des séances photos mais surtout acheter nos tapis de souris!Chacun fait le bilan de ses premiers achats et la plupart on trouvé LA piece (par exemple pour moi Gasagano et Boba Fett Silver ou encore le Master Replica de Darth Maul a 200 euros pour Axeoth Talian).

    Le centre de la salle Wagram

    15h45:
    Direction la salle dédiée a Indianna Jones. Nous regardons vite fait les alentours puis on se pose tous en cercle pour discuter et regarder un combat impressionant au sabre de Neobi contre Arkos. Moi meme et Elessar avont en vain essayé de les imiter! J'ai meme failli faire des blessés lol!

    Le reste de la journée se résume a des allez retours entre le stand d'Anakinweb et les stands. On peu peu aussi rajouter la pitoyable tentavive d'Elessar pour vendre des tapis de souris. Mais c'était courageu de sa part lol!

    Un petit groupe de fan costumés

    Dimanche

    12h00:
    Apres avoir rencontré Davador et Jeremieee et après avoir fait bobo a mon porte monaie encore une fois nous nous sommes reunis au stand d'Anakinweb avec Anakin.s, Le-Mandalorien,Davador, Jwood et ptitpere pour aller au Mcdo. Apres un combat de pailles laser on a enfin commencé a manger!

    13h00:
    Retour a la salle Wagram. Wedge_Antilles nous a rejoins. Tous les rédacteurs du site étant la une petite reunion avec Anakin s'impose. Puis on a parlé bouquins devant les stands.

    Wedge_Antilles (veste jaune), Elessar,Boba.Fett7,Le_Mandalorien, starseb et Anakin.S)

    14h00:
    On prend encore des photos sur le swoop mais aussi avec des fans costumés. Le shopping continue les photos de groupe aussi mais les fans partent au compte gouttes.......J'ai plus un rond je toi tenir le reste de la journée sans rien dépenser!

    starseb et un sandtrooper

    Davador sur le swoop

    jeremieee sur le swoop

    16h00:
    Simon arrive enfin!

    16h30:
    Je quitte la salle heureux en sifflotant la marche impériale tout seul lol! Des stormtroopers se balladaient encore dans la rue. Je n'attendai qu'une chose: l'année prochaine

    En conclusion de ce Week End:
    Une superbe rencontre entre fan mais aussi avec les acteurs, un porte monnaie vide de chez vide mais surtout : ACHETEZ LE TAPIS DE SOURIS ANAKINWEB!

    D'autres photos arriveront.

    lundi 20 octobre 2003 - 21:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    y a pas de photos !!!

    lundi 20 octobre 2003 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Elle sy sont maintenant mais d'autres vont arrivé! :pk:

    lundi 20 octobre 2003 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    et bin bande de venards !! zaver lairs de vous etres bien marrer !!!
    ten mieu pour vous !!!!! :cli: meme si c pas le cas de tt le monde ( comme moi par exemple) :non: pas cool!
    bon pas grave le principal c que vous vous soyez bien eclater..... le port monnaie ! mdrrrrrrrrrrr je deconne ! non franchement sa a lair tres cool
    sa sera pour une prochaine fois avec plus de monde de aw !!! jespere !!!! :help:

    bon bin je vous laisse admirez vos photos voia voila !

    lundi 20 octobre 2003 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Starseb> Merci pour ce bon résumé. Cette journée a dû être intéressante. Vous avez dû bien vous amuser. Mais pourquoi la ville de Paris est-elle à 600 km de chez moi ? :roll:
    Ce qui m'a le plus foutu les boules à la lecture de ton résumé, c'est l'achat d'Axeoth : un sabre master replica à 200 euros au lieu du triple habituel... Aaaarrgghhh ! Quel chanceux !

    P.S : Pourrais-tu mettre en-dessous de chaque photo le nom des fans que l'on y voit stp.

    lundi 20 octobre 2003 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Jawa

    Dark_Jawa

    559 Crédits

    Hum... pour moi ya des jours avec et pi des jours sans....
    J parle de mon cerveau bien sur
    Ben ouais j etais présent au collector mais chui meme pa allé voir les autre anakinwebien (tou le monde devrai utiliser ce terme magnifik)...
    Pourquoi ?Surement une force mystique ou plutot mon pote ki m accompagnait qui faisait la gueule(il avait pa bien dormi ) koike maintenant j men veu un peu :ple: ...Bon a l année prochaine alors...

    lundi 20 octobre 2003 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    bon ben merci a Seb pour le resumé ( t'as fait un effort pour l'hortographe c incroyable mdr nan je dec :cli: )
    sinan pour la photo de ray parks et neobi (si jme trompe pas c lui) j'ai halluciné j'ai cru sur le coup que c'etait keanu reeves. veridic, impressionnant la ressemblance :refl:
    bon en tout cas, jsuis deg de pas avoir pu venir :ple:

    mardi 21 octobre 2003 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits

    ooooooooooooiiiiin :ple:
    j'ai pas peu venir c'est ......
    j'habite super loin :ple:

    mardi 21 octobre 2003 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: J'ai mis des legende aux photo et j'ai rajouté les arrivé de jango-feet et de Dark jul. J'avais oublier de les mentioner! Un dossier avec bcp plus de photo sur l'evenedment verra peut etgre le jour! patience! :pk:

    mardi 21 octobre 2003 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadornord

    vadornord

    867 Crédits

    :ple: :ple: :ple: je suis dégoutée de ne pas avoir pu y aller!! j'espère que l'année prochaine je pourrais venir! 8) surtout que j'habite à côté de paris! :strom:
    enfin je suis heureuse que ça se soit bien passé et que vous vous soyez amusé! 8-)

    mardi 21 octobre 2003 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Eh bien il y en a qui se sont bien amuse ce week end...alors que d'autres bossait leurs maths a ce que je vois!!!!c'est le moins que l'on puisse dire,ca avait l'air genial!!!
    Et quoi vous avez reussi a achetezr un sabre laser master replica a :sab: 2OO€ :sab: ,ca c'est une affaire!!!!
    Et sinon juste pour indication,pouvez vous me dire quel etait le prix des dedicaces des acteurs?

    mardi 21 octobre 2003 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Davec Prowe les faisai a 20 euros
    et Ray park et Peter Mayhew a 15 euros. Seul Ray Park les faisait grastis sur feuille blanches. :pk:

    mardi 21 octobre 2003 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hit_Fisto

    Hit_Fisto

    1457 Crédits

    Pour moi Dave Prowse m'a signé un autographe gratis sur feuille blanche !
    N'empeche j'ai trouvé Ray Park trop sympa ! :sab:

    mardi 21 octobre 2003 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Starseb> Je te remercie d'avoir ajouté les noms des fans sous les photos comme je te l'avais demandé.

    mardi 21 octobre 2003 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar neobi

    neobi

    2514 Crédits

    ct vraiment une tres bonne journée , je me suis bien amuser avec tt le monde , c vria que ray park est tres simpa, je lui est poser 2 questions qui ne concerne pas SW mais d'auter role .
    je lui ets demander s'il allai reprendre son rôle de crapaud (toad) dans X-men 3 , il ma dit que oui, puis s'il allai jouer végéta dans le dragon ball Z version live, il m'a laisser sous entendre que oui ( surement a cause du contrat qui doit le lier).

    sinon pour la ressemblance avec keanu reeves je remercie SWfigurines c'est tres simpa d'avoir dit sa. Certaines personnes m'ayant vu voulai prendre une photo avec moi car je ressemble a Néo, enfin bref sa m'a surpris.

    et enfin j'atten,d vraiment les autres photo pour voir ce que sa donne ( surtout le combat avec arkos et starseb qui m'a pris dans la rue entrain de courir avec le manteau)

    mardi 21 octobre 2003 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Starseb>: mon cuir n'est pas jaune, il est couleur caramel...

    mardi 21 octobre 2003 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Cette année je suis content : JE NE SUIS PAS SUR LES PHOTOS !!!!!!

    mdr, je dec. Je vais envoyer des photos au site dès qu'elles seront dévelopés.En tout cas la convention ct vraiment génial, anakin et les responsables du stand du site ont été super sympas même si je ne comprenais rien aux offres d'abonnement du magazine :pens: ptdr. Les membres du site étaient aussi tous sympas et les acteurs également (y compris peter mahyew). J'en ai profité un max et ct vraiment d'la bal.

    mardi 21 octobre 2003 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Bravo starseb je vois que t'a pas oublié de mensionner le faite que l'on s'est geller les c... pendant 4 H. 8)
    J'ai lu ton article dans l'AWmag, je tien à te dire bravo, il est bien fait. Ha et bravo pour avoir réussi à caser :pk: à 4 reprise dont 3 dans le même paragraphe. :D
    DSL, mais je pourrais pas te'envoyer mes photo avant la fin des vacances :ple: .

    mardi 21 octobre 2003 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmee

    Padmee

    2154 Crédits

    Waou la chance!!! Apparement c'était super!!!! Snif :ple: j'ai pas pu venir!!!!! C'est chiant d'habiter si loin !!!!!!!!

    mardi 21 octobre 2003 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Alors pour les photos je sais pas trop quand je pourrai je les envoyer .
    Aprés les vacances sûrement mais je vais essayait de le faire demain.

    C'est vrai Neobi que des gens t'ont pris pour Neo. Et ben ! Enfin c'est vrai que tu ressemble beaucoup à Neo !!!

    mardi 21 octobre 2003 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar neobi

    neobi

    2514 Crédits

    merci jango masi pour vraiment voir la ressemblance je viendrai e nnéo a disneyland pour halloween et cette fois avec les lunettes...................
    yaura encore des photos........ et un combat avec arkos :-d

    mardi 21 octobre 2003 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    vivement l'anné prochaine ou j'espere venir pour vous voir tous!!! a moin kil y ai des dedicaces en mai a arkham comme d'ab!!!!

    neobi> merci d'avoir demandé tout ca a ray park, moi j'ai pas osé en mai dernier! il va reprendre le role du crapaud! c'est grace a lui ke je tiens mon surnom de crapaud! j'en sui fier!

    et si neobi est neo alors moi je sui merovingien: je sui fringué pareil!!!! (aec les memes injures francaises!!! "c'est aussi jouissif ke de se torcher le *** avec de la soie!")

    mardi 21 octobre 2003 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baronfel

    baronfel

    1586 Crédits

    Salut à tous,
    c'est vrai que les dédicaces étaient chers cette année mais qui sait? peut etre que l'année prochaine cela sera plus raisonnable et que l'on aura droit à d'autres acteurs?

    Je confirme l'achat de Gasgano Episode I par StarSeb, je l'ai croisé alors qu'il venait juste de le trouver et je ne suis pas certain qu'il l'avait déjà payé à ce moment là.

    Un grand grand merci aux 4 gentlemen qui m'ont gracieusement gardés mon Attakus de Vador. Grace à eux il m'a été possible de flaner au milieu des stands bien plus facilement et d'acheter 2 sabres de Darth Maul de chez Master Replica.

    (PS: P...., c'était trés lourd et trés encombrant, je vous raconte pas la galère dans le métro et dans la gare à Marseille avant de prendre la voiture.
    Je suis encore courbaturé d'avoir porté tout cela à bout de bras..).
    Merci encore les gars c'était sympa de votre part.

    Enfin c'est vrai que Ray Park était le plus cool!!!!!

    mardi 21 octobre 2003 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    L'Avis de Maitre Yoda

    8)
    "quand même pas donné 20 et 15 euros c'est les autographes"
    8)

    mercredi 22 octobre 2003 - 07:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Merci pour ce résumée de ce Week-End. G pas pu y aller, snif, ms v tt faire pour être là l'an prochain!

    mercredi 22 octobre 2003 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide