Retour sur le stand Kotobukiya à l'International Toy Fair

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Amateur et amatrices de figurines, les conventions sont toujours des endroits où l'on peut voir de belles statuettes, des endroits où vous êtes à l'affût pour trouver LA pièce qui vous manque!

    La marque japonaise Kotobukiya était présente à l'International Toy Fair 2018 de New York et son stand faisait plaisir au yeux: figurines ARTFX, packs... soldats, rebelles, impériaux et Premier Ordre... il y avait du choix. Nous vous proposons quelques images à découvrir ci-dessous.

    Êtes-vous plutôt fan des figurines Koto?

    Luke Skywalker, Le Retour du Jedi

    L'Empereur et les gardes royaux, Le Retour du Jedi

    L'Empereur, Le Retour du Jedi

    Capitaine Phasma, Le Réveil de la Force et Les Derniers Jedi

    Les gardes prétoriens, Les Derniers Jedi


    L'exécuteur, Les Derniers Jedi


    mardi 27 février 2018 - 12:25 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Valdez Shawn --- Shawn Valdez est un officier expérimenté dans l'évacuation des troupes mais également un musicien et un poète à ses heures perdues. (Personnages - Rebelles)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide