Kotobukiya ARTFX: Luke Skywalker du Retour du Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Kotobukiya ARTFX: Luke Skywalker du Retour du Jedi

Une belle figurine de Luke Skywalker issue de la trilogie originale, plus précisément de l'épisode VI Le Retour du Jedi.


Le Force Friday nous a réservé de belles surprises en ce début septembre! Les marques nous ont proposé de nombreux produits liés au prochain Episode: Les Derniers Jedi. Hasbro, Anovos, Funko ou encore Master Replica étaient de la partie!

La marque japonaise Kotobukiya n'est pas en reste avec la présentation de belles figurines: après Poe Dameron, nous pouvons avoir un aperçu de la figurine de Luke Skywalker, version Le Retour du Jedi. Vêtement noir et sabre laser vert, il est prêt à en découdre avec Vador!

Disponible en précommande (lien supprimé car non accessible), la figurine sera disponible en mai 2018 au prix de 79,99 dollars:





  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Très intéressant, surtout qu'ils vont sortir Palpy sur son trône, de quoi reproduire la scène !

    lundi 04 septembre 2017 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide