Review : Capitaine Phasma : La Survivante, chez Panini (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Lycan

    Lycan

    172 Crédits

    Salut !

    Je suis a 80% d'accord. L'histoire est bonne, le dessin est sublime mais je le trouve mal raconté. On ne comprend pas, je trouve, que Phasma veut faire porter le chapeau à un soldat mais plutôt qu'elle pense que c'est réelement lui et connaitre ses intentions à ce moment la m'aurait aider a ne pas me dire "Mais c'est elle qui l'a désactivé elle est débile ou quoi ?! wtf ?" tout le long avant de comprendre au milieu environ. Mais vraiment je trouve cette partie pas top. Certains plans sont mal gérés également. Il y a plan style "vue subjective" ou on voit phasma de loin avec ses compagnons derrière une barrière comme si quelqu'un l'observait mais en fait... Rien.

    Plusieurs trucs dans ce genre et le faire qu'il soit très court m'ont vraiment gâché le plaisir. J'ai presque tous les comics panini Star Wars (à un ou deux près) et je suis pour l'instant déçu uniquement de celui la (même si je ne suis pas extrêmement fan de la citadelle hurlante mais bon, juste gout personnel sur ce coup, rien d'objectif)

    Merci pour l'article en tout cas, à plus tard !

    lundi 28 mai 2018 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
  • MagnaGuards IG-100 --- Très bon gardes, ces droïdes étaient les meilleurs combattants de Grievous pendant la gerre des clones et avaient pour fonction de le suivre dans sa chasse aux Jedi (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BB-8 --- BB-8 était un droïde astromécano affilié à la Résistance. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Grummgar --- Grummgar était un mercenaire, chasseur de gros gibier. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide