Review des nouvelles figurines Black Series chez Hasbro

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37762 Crédits Modo

    Pendant deux semaines Planète Star Wars s'associe une nouvelle fois avec Hasbro pour vous faire découvrir la nouvelle vague de figurines Black Series en partie tirée du film "Solo, A Star Wars Story" ! Nous vous proposons à cette occasion un concours exclusif qui sera suivi des reviews détaillées de chaque lot à faire gagner !

    Continuons donc avec deux personnages tirés d'"Un Nouvel Espoir" : le Jawa et le Death Star Trooper


    JAWA

    Après avoir été lancé dans la gamme anniversaire des 40 ans de Star Wars, le petite ferailleur de Tatooine revient dans les rayons dans un blister standard. Si la figurine est plus petite que les autres elle n'en a pas moins d'intérêt ! Le jawa est ici proposé avec deux fusils différents pour neutraliser tous les droids qu'il croisera, l'un d'entre eux, relié à un câble, pourra même se ranger dans un holster. Niveau peinture on retrouve quelques traces de sable pour la petite touche de réalisme et l'effet de rouille sur les armes est des plus réussi. Si les jambes ont une mobilité réduite due à la toge vous pourrait mettre votre jawa dans toutes les poses du film et bien plus encore grâces aux nombreuses articulations !



    DEATH STAR TROOPER


    Comme le Jawa, le Death Star Trooper a débarqué pour la première fois en version Black Series dans la gamme des 40 ans de Star Wars. Aujourd'hui Hasbro nous le propose aussi en blister standard mais avec une amélioration de taille : le scan painting du visage. En effet si la figurine n'est à priori basée sur aucun acteur en particulier, on retrouve tout le réalisme apporté par cette nouvelle technologie sur le visage. Comme les autres troopers impériaux celui pourra adopter des poses allant du garde à vous à l'action pure. Petite mention au casque amovible qui permettra de faire quelques customs avec ce visage anonyme !



    vendredi 29 juin 2018 - 17:40 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Darth Malak --- Darth Malak était un ancien Chevalier Jedi Humain, de stature imposante, qui vécu 4000 ans avant BY et qui fut l’apprenti de Darth Revan, lui aussi ancien Chevalier Jedi. (Personnages - Sith)
  • GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Lamta --- Ces fruits poussaient sur la planète Tatooine, on les trouvait facilement sur les marchés de Mos Espa. Shmi Skywalker en servit à Qui-Gon-Jinn et à Padmé lors de leur séjour sur Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)
  • Archives Jedi --- Cette impressionnante bibliothèque se compose d’un nombre iincroyable d’hololivres contenant des archives sur un nombre incalculable de sujets. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide