Rhabille Yoda

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38821 Crédits Modo

    Envie de tuer le temps devant votre ordinateur par un jour de pluie? Et bien en attendant The Force Unleashed vous pouvez toujours jouer à ce jeu aux graphismes hallucinants et au scenario encore jamais égalé. Son but est simple : rhabiller Yoda avec une garde robe assez originale.

    C'est drôle, bête, inutile, ca fait passer le temps et c'est ici !

    lundi 24 mars 2008 - 21:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    J'avoue que le jeu est un peu inutile,mais bien trouvé.en version bien habillé ou en version père noel,c'est bien fait quand même.Un Yoda avec une épée,ça ne change pas énormement d'un sabre laser,mais avec un pistolet,ça lui donne un certain charme vraiment bidon :D

    Enfin,un bon petit jeu pour passer le temps et pour bien rigoler mine de rien.

    lundi 24 mars 2008 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    sympa pour s'amuser un peu ou faire passer le temps mais dommage qu'on ne peut pas habiller d'autre personnage.

    lundi 24 mars 2008 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Sympa comme toutes les choses qui ne servent à rien !! :pol:
    Dommage qu'il n'y ait pas un version C3PO !!^^ :cli:

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 25-03-2008 00:11

    mardi 25 mars 2008 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ca existe version Aayla Secura, ASSEZ mal fait, où elle finit à oilpé, contrairement au nain vert qui garde son slip...

    mardi 25 mars 2008 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ouaip, le concept est connu et doit avoir proposé tous les perso existants.
    A oublier.

    mardi 25 mars 2008 - 06:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28442 Crédits

    Aaaaaaaaaaaaaaaah, j'ai une question existencielle qui a trouvé une réponse !
    la figurine Yoda en string vient peut-etre de là !
    N'empêche, avec le recul, j'aurais eu la thune.... Je l'aurais bien entreposer dans ma chambre ^^

    mardi 25 mars 2008 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    A noter que Yoda parle lorsque l'on clique sur certains objets ou vêtements, que l'on peut changer son visage en cliquant dessus et que l'on peut changer l'arrière-plan en cliquant sur le poin bleu du coin supérieur droit.

    mardi 25 mars 2008 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    C'est manifestement d'un goût douteux ...
    On peut même lui mettre un jolie caleçon à coeur^^

    mardi 25 mars 2008 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2008-03-25 13:19, AngeSolo a écrit:
    Aaaaaaaaaaaaaaaah, j'ai une question existencielle qui a trouvé une réponse !
    la figurine Yoda en string vient peut-etre de là !
    N'empêche, avec le recul, j'aurais eu la thune.... Je l'aurais bien entreposer dans ma chambre ^^



    Ha, et j'ai loupé ça. Le Yoda en string, sérieux, j'aurais franchement acheté, ne serait-ce que pour le côté "souvenir sur AW" avec les fameux strings jamais sorti ^^

    mardi 25 mars 2008 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jaina1

    jaina1

    298 Crédits

    Parfait!!moi qui voulait tuer le temps!!merci!! 8_) 8_)

    mardi 25 mars 2008 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    un jeu exeptionel! passionant, on est tout de suite pris dedans! je n'ai pas vu mon après midi passer!!!!
    hallucinant de connerie, un jeu très CNN (pe trop?^^)!!!
    effectivement, a oublier^^

    mardi 25 mars 2008 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Comment on a pu se passer de ce truc pendant 25 ans ? :pens:

    mardi 25 mars 2008 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    Effectivement dans la catégorie truc inutile c'est pas mal... certains résultats sont assez plaisants cela dit. Pour tuer le temps sinon y a le classique Redsquare : http://members.iinet.net.au/~pontipak/redsquare.html[addsig (lien supprimé car non accessible)]

    jeudi 27 mars 2008 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Death Star Defender --- Le Death Star Defender est un chasseur puissant et économique qui faillit équiper la chasse embarquée de la première Etoile Noire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Transport Action V et VI --- Bien qu’étant relativement chers, les Cargo de classe Action construits par la Corellian Engineering Corporation sont parmi les transports moyens les plus répandus de la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Onasi Carth --- Carth Onasi est alors un père de famille, marié, et pourtant, pour protéger cette dernière, il les a quitté, pour ce battre tout d’abord contre l’actuelle menace Mandalorienne alors en guerre contre la République. (Personnages - Ancienne République)
  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide