Rian Johnson revient sur la relation entre Kylo Ren et Snoke

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kylodiot

    Kylodiot

    852 Crédits

    Alors que de nombreux mystères non-résolus planent encore au dessus du personnage de Snoke, notamment sur ses véritables origines et ses motivations, Rian Johnson a pris le parti de faire mourir celui qui semblait être l'antagoniste principal de la nouvelle trilogie, qui plus est de la main de Kylo Ren, qui semblait pourtant lui montrer une dévotion sans borne.

    Interrogé par Anthony Breznican pour Entertainment Weekly, le réalisateur est revenu sur cette scène clé des "Derniers Jedi".

    "En travaillant sur le personnage de Kylo, je me suis dit que la façon la plus intéressante de l'aborder serait de totalement détruire ses fragiles convictions et ce, dès le début. Au fur et à mesure que l'on arrive à la fin du film, il passe d'un aspirant Vador à un personnage qui assume toute sa complexité en tant qu'antagoniste aux commandes.


    Cela m'a fait réaliser que le plus intéressant serait de se débarrasser de cette sorte de dynamique Empereur/Apprenti afin que les cartes soient totalement redistribuées pour le prochain film."



    Le moins que l'on puisse dire c'est que la mort de Snoke change effectivement la donne pour la suite de l'histoire et on peut s'attendre à ce que Kylo Ren endosse pleinement le rôle de Leader suprême comme il l'exprime clairement au Général Hux dès lors que celui-ci ose questionner son autorité.

    Le Leader suprême est mort, vive le Leader suprême !

    Avez-vous été surpris par la mort de Snoke et par la prise de pouvoir de Kylo Ren à la tête du Premier Ordre ?

    dimanche 17 décembre 2017 - 21:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    14353 Crédits

    Non. C'était prévisible même..

    dimanche 17 décembre 2017 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Breizhian

    Breizhian

    93 Crédits

    Pas vraiment surpris

    Pour peu qu'étant petit on lui ait raconté  l'histoire de grand père Ani, il n'aura pas voulut finir tazer comme lui par son mentor. 

    dimanche 17 décembre 2017 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    11579 Crédits

    Si le cœur vous en dit vous pouvez venir sur le forum afin de discuter de tout ça :

    • Pour Snoke, c'est : ici

    • Pour Kylo Ren, c'est :



    dimanche 17 décembre 2017 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11582 Crédits

    C'est amusant les réalisateurs qui expliquent leur film dans les jours et les semaines qui suivent sa sortie au cinéma, déjà 3 explications en 5 jours.

    JJ avait aussi fait ça pendant des semaines il y a 2 ans. 

    J'ai bien regarder un film et le trouver cohérent sans que le réalisateur vienne faire référence à Hulk ou autre pour expliquer son film, son film est censé être d'une grande clarté à lui seul.

    lundi 18 décembre 2017 - 08:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11399 Crédits

    Babo > c'est très bien dit ! Logiquement, un film doit se suffire à lui même. À mon avis, lorsque les réalisateurs, scénaristes ou producteurs interviennent sont expliquer tel ou tel passage d'un film, c'est qu'il y a un loupé. Les critiques des fans doivent commencer à remonter, et Johnson a bien plus à perdre à présent que TLJ puisque semble-t-il, d'après Disney, il a réalisé le meilleur des SW puisqu'ils veulent lui confier une nouvelle trilogie. 

    J'ai aimé dans l'ensemble TLJ mais je sens que le vent ne tourne pas comme l'avaient imaginé Johnson et Disney. 

    lundi 18 décembre 2017 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shenlo

    Shenlo

    1722 Crédits

    Bah il avait quoi comme solution? ne pas s'exprimer? ce qui reviendrait a faire un gros fuck a la communautée la plus raleuse du monde ou communiquer simplement?

    Pour ma part, je pense que l'on doit juste le reddit de l'ep 4 sur TFA juste au fait que la communautée Sw soit "casse burne" et que Disney voulait que tout le monde y trouve son compte! Résultat des courses, cahier des charges remplit :p

    lundi 18 décembre 2017 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2066 Crédits

    Très surpris, je me doutais bien que Kylo allait s'opposer à Snoke mais de là à le tuer, sans difficulter, comme l'aurais dit Chirrut Imwe de Rogue one, je l'avais pas vu venir

    jeudi 28 décembre 2017 - 02:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide