Rions de notre saga préférée (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar tof-master

    tof-master

    1995 Crédits

    bd acheter hier et déja lu et relu voir rerelu
    vous pouvez investir les yeux fermé
    c'est que du bonheur :o

    dimanche 10 décembre 2006 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anaksim

    Anaksim

    326 Crédits

    ça ma l'air intéressant comme BD mais j'ai trop la flemme de l'acheter non je plaisante je l'ai également acheter et il est vraiment bien :amour:

    dimanche 10 décembre 2006 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    J'ai lu cette BD jeudi et franchement c'est vraiment du délire. C'est génial, je la recommande à tous.

    :bf:

    dimanche 10 décembre 2006 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan83

    obiwan83

    810 Crédits

    elle fait combien de pages s'il vous plait?

    dimanche 10 décembre 2006 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNikko

    DarkNikko

    1260 Crédits

    *********************************************************************************

    Je crois que le super flemmard que je suis va adorer!... :D







    DN :strom:

    dimanche 10 décembre 2006 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • La Guerre du Bacta --- Après la chute de l'empire, une des premières priorités de la nouvelle république fut de reprendre coruscant. L'assaut fut lancé et la planete fut reprise. (Evénements & Histoires - Guerres)
  • TIE/e5 Experimental M-5 --- Le TIE expérimental e-5 fut le dernier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mains de l'Empereur --- Après que le chancelier Palpatine ait acquis son titre d'Empereur, il n'eut plus grand souhait que d'étendre son Empire à l'infini. Pour se faire, il disposait de son armée et de ses supers Destroyers. (Organisations - Troupes)
  • U-Wing UT-60D --- Le vaisseau U-Wing était un chasseur utilisé par l'Alliance Rebelle (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide