[Romans] 2 Origami Yoda disponibles en français

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Comme nous vous l'avions annoncé, 2 nouveaux romans jeunesse de la série Origami Yoda, de Tom Angleberger, ont été publiés en français et sont désormais disponibles.
    Après L'étrange cas Origami Yoda et Kraft Vador contre-attaque voici donc :

    Le secret de la Cocotte Wookiee



    10€90 prix éditeur


    • Depuis que Dennis a été renvoyé, les élèves de McQuarrie doivent se débrouiller tout seuls. Plus d’Origami Yoda pour les aider à éviter les pièges du collège…
      Jusqu’à ce que Sara apporte en classe une cocotte en papier à l’image de Chewbacca. Elle raconte partout que c'est Dennis qui la lui a envoyée, et que ce nouvel origami peut prédire l’avenir aussi bien que Yoda ! Voilà un nouveau mystère à résoudre pour Tommy, Kelen et Harvey.
      Pendant ce temps, Dennis s’intègre très bien dans son nouveau collège. Un peu trop bien, même. Serait-il devenu normal ? Impensable ! Un Dennis sans catastrophes ni bizarreries, n’est pas Dennis.
      Tommy décide de mener l’enquête…



    Les pliages et griffonages d'Art2-D2



    11€90 prix éditeur



    • Un hors-série avec des dizaines d'activités pour découvrir l'univers d' Origami Yoda et des élèves du collège McQuarrie !
      Au programme : apprendre à dessiner Origami Yoda en une seconde seulement, réaliser une marionnette en papier princesse Leia, parler comme Yoda ou encore fabriquer un déguisement… en papier !
      Et, bien sûr : une nouvelle enquête des élèves du collège McQuarrie.

    mercredi 11 juin 2014 - 12:28 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • IPV 1 System Patrol Craft --- L’IPV-1 System Patrol Craft est un des vaisseaux de patrouille inter-système les plus courants au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide