[Romans] Casting de Crosscurrent!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Sur son blog , l’auteur Paul Kemp nous propose le Dramatis Personae de Crosscurrent, son premier roman Star Wars qui pour rappel sortira en Janvier 2010 chez Del Rey!

      Jaden Korr : Chevalier Jedi (Humain)
      Kell Douro : Assassin/Espion (Mâle Anzati)
      Khedryn Faal : Capitaine du Junker (Humain)
      Marr Idi-Shael : Premier Maître du Junker (Mâle Céréen)
      Relin Druur : Maître Jedi (Humain)
      Saes Rrogon : Seigneur Sith, Capitaine de l’Harbinger (Mâle Kaleesh)
      Drev Hassin : Padawan Jedi (Mâle Askajian)


    Pour être le plus complet possible, je vous re-propose la couverture ainsi que le synopsis du bouquin :

    • Un ancien vaisseau Sith surgit dans le futur avec une cargaison mortelle qui pourrait détruire à jamais les espoirs de paix de Luke Skywalker.

      La guerre civile est presque terminée lorsque le Chevalier Jedi Jadden Korr reçoit une vision de la Force si intense qu'il doit agir. Il mobilise deux spécialistes des sauvetages et leur vaisseau et s'envole dans l'espace. Quelqu'un...ou quelque chose semble être en pleine détresse.

      Mais ce que Jadden et ses équipiers vont trouver va les rendre perplexe. Un cuirassé de 5 000 ans...apportant avec lui une force importante de Sith et un Jedi solitaire...a involontairement été catapulté du passé vers le présent.
      Les armes du vaisseau ne sont certes pas des armes de pointes, mais sa cargaison, un minerai qui rend invincible les utilisateurs du Côté Obscur, est inégalée. L'ancien Jedi a bord est déterminé à détruire les Sith. Mais pour Jadden, beaucoup plus est en jeu : Sa vision l'a amené a découvrir une menace indestructible qui potentiellement pourrait détruire l'Ordre Jedi.


    jeudi 15 octobre 2009 - 21:22 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Byss --- Planète privée de l’Empereur située le plus au centre de la galaxie, Byss est probablement la planète la plus sinistre et la plus imprégnée par le coté obscur de la galaxie… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Plate Forme de défense Bavos-II --- Si la plate forme de défense Bavos-I était une défense extraordinaire, on ne peut craindre de dire que la station de seconde génération qui en est issu, la Bavos-II est l'arme de défense orbitale ultime. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide