[Romans] Casting de Tempest

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Prévu pour paraître le 28 Novembre 2006, Tempest, roman de Troy Denning et accessoirement troisième volet de Legacy of the Force, a vu son Dramatis Personae dévoilé par Sue Rostoni sur le board du Site Officiel !

• Allana
      Alema Rar
      Ben Skywalker
      C-3PO
      Dur Gejjen
      Han Solo
      Jacen Solo
      JAGGED FEL
      Jaina Solo
      Lalu Morwan; former flight surgeon (human female)
      Leia Organa Solo
      Luke Skywalker
      Lumiya
      Mara Jade Skywalker
      Nashtah: assassin (human/unknown female)
      Nek Bwua'tu; Galactic Alliance admiral (male bothan)
      R2-D2
      Tenel Ka
      Zekk

Petit Spoiler sur Nashtah

[spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Il se pourrait qu’elle soit…Aurra Sing. Après les retour de Boba, Lumiya, maintenant Aurra Sing? Encore un peu et c’est Jar Jar qu’on reverra bientôt!^^
    [/spoiler]

Madame UE nous propose également un extrait du bouquin. En anglais évidemment, et oui c’est pas encore Noël!

• When the Solos reached the Command Center, Han did not need to be a Jedi to feel the excitement in the air. The door guards inspected everyone's passes with more than the usual cursory nod, and they even ran a security scan on C-3PO. Inside, the support officers had forsaken the caf dispenser and were actually at their duty carrels, studying data displays and coding orders. The only individuals who did not seem busy were half a dozen civilian security agents waiting on steel benches outside the Tactical Planning Salon, and even they sat in tense silence.

Han leaned close to Leia and asked in a whisper, "Will you be okay with this?"

Leia looked up and arched a brow. The lines at the corners of her dark eyes only made her gaze that much more penetrating... and, well, wise.

"Okay with what, Han?"

"Being married to a Corellian admiral." Han smirked. "Look around. Wedge is getting ready to bust the blockade, and he's going to need me to take one of the Dreadnaughts."

Leia surveyed the busy cabin, allowing her gaze to rest on the security agents outside the planning salon. "I don't think we need to worry about that, Han."

Han frowned. "You think I'm too old for a line command?"

"Hardly. You're not even seventy yet." Leia lowered her voice, then added, "I just have a feeling."

"Oh dear," C-3PO said. "It's never good when Mistress Leia has a feeling."

Pour finir, je repasse le synopsis et la couverture du bouquin pour les retardataires!

• Alors que la guerre civile menace l’unité de l’Alliance Galactique, les Solo, Han et Leia, ont surprit et rendus furieux leurs familles et les Jedi en se joignant aux insurgés Corelliens. Mais ils ne sont plus sûr de leur chemin lorsqu’ils découvrent qu’un groupe de rebelle envisage le meurtre d’un vieil allié et de sa fille.
      La détermination des Solo pour empêcher cette mort ne peut dissiper les conséquences indéniables de leurs actions, qui mettront la mère contre le fils et le frère contre la sœur lors des prochaines batailles.
      Ailleurs dans la galaxie, une vieille menace oublié, Lumiya, Dame Sombre des Sith, amène l’équilibre de la force une fois de plus vers l’obscurité...

(Image supprimée car non accessible)

vendredi 06 octobre 2006 - 22:48 Admin Réaction Permalien

Master_Plo_Koon

2156 Crédits

Pour commencer, merci à boba.fett7 pour cette nouvelle. Je tiens seulement à te signaler une toute petite erreur. Ce n'est pas le livre de Karen Traviss mais celui de Troy denning. En tout cas, j'ai hâte qu'ils sortent en français...

Salut
    -------------------------------------
    A small flaw in your plan...i am not dead !

-Mace Windu à Sora Bulq

Ce message a été modifié par: Master_Plo_Koon le 11-10-2006 05:11

dimanche 08 octobre 2006 - 02:04 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Pas avant 2008 malheureusement! :ple:
    Par contre je ne pige pas, c'est bien écrit Troy Denning et non Karen Traviss? (A moins que je me sois vraiment trompé et qu'un rédacteur d'actu ai corrigé? Méditer là dessus je vais^^)

dimanche 08 octobre 2006 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

Master_Plo_Koon

2156 Crédits

2008, c'est trop long, je ne sais pas comment je vais tenir jusque là! Pourtant c'est ce que je me disais en attendant l'épisode 3. Pour revenir à ce que je te disais, c'était vraiment écrit Karen Traviss. Je te le jure ! Mais maintenant c'est corrigé, n'en parlons plus.

A+

mercredi 11 octobre 2006 - 05:11 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide