[Romans] Couverture de Scourge!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Après en avoir découvert le synopsis mi-Septembre, voici venir la première couverture pour Scourge, présentée sur le blog du Site Officiel.

    • Au cœur de l’espace criminel Hutt, un Jedi érudit est à la recherche de justice.

      Alors qu’il essayait d’obtenir les coordonnées d’une dangereuse route commerciale secrète et potentiellement bénéfiques, un Jedi novice est tué et le motif de son assassinat demeure un mystère.
      Maintenant, son ancien Maître, l’archiviste Jedi Mander Zuma veut des réponses même s'il se bat pour effacer les doutes sur ses capacités en tant que Jedi. Ce que Mander obtient est une immersion dans les périlleux bas-fonds de la planète des Hutts et il va se battre pour garder une longueur d’avance dans un jeu dans lequel se trouve des contrebandiers, des tueurs et des seigneurs du crimes voulant tout contrôler.




    Ce roman de Jeff Grubb paraîtra le 24 Avril 2012 au format paperback.

    mercredi 28 septembre 2011 - 14:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13590 Crédits

    Un poil trop blanc comme couverture...

    mercredi 28 septembre 2011 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Tout à fait d'accord!

    De plus le titre pouvant se traduire fléau, on est dans quelque chose de relativement sombre alors pourquoi cette dominance blanchâtre?

    mercredi 28 septembre 2011 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Après un synopsis des plus classiques, la couverture de Scourge est-elle…pas terrible…
    Pour l’instant, ça donne vraiment pas envie tout ça !

    mercredi 28 septembre 2011 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-tonylene

    obi-tonylene

    600 Crédits

    en VO je suppose !!! on est pas super gatès en VF en ce moment :help:

    mercredi 28 septembre 2011 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    En effet la couverture aura pu un peu plus Dark Side. Cela aurait bien collé au synopsys.

    jeudi 29 septembre 2011 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    obi-tonylene > Yep en effet, Scourge est un roman en Vo.
    Sa version française sortira en…2024 ! ^^

    vendredi 30 septembre 2011 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    Décidément, je n'accroche pas avec ce projet. La couverture est particulièrement vilaine, on dirait un vieux montage photoshop, et encore un tout moisi! Si on y rajoute un synopsis pas très engageant, ça donne vraiment pas envie...

    Après comme d'habitude on ne peut pas juger tant qu'on ne l'a pas lu...

    vendredi 30 septembre 2011 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
  • Poisson Colo --- Le Poisson Colo, ou Colo à griffe, est l’un des prédateurs les plus redoutés de la planète Naboo. Tout comme l’Aqua Sando, et l’Opee, il vit dans le Noyau planète. Mais contrairement à eux il préfère se terrer dans les cavernes les plus profondes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • HAVw A5 Juggernaut --- Le HAVw A5 Juggernaut fut conçu par la célébrissime Kuat Drive Yard peu avant l’avènement de l’Empire. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • RadTroopers --- Les RadTrooopers sont une catégorie de Stormtrooper peu connue malgré leur grande utilité. Leur endurance au combat direct n'est pas excellente mais c'est plutôt leur résistance aux éléments qui fait leur force. (Organisations - Troupes)
  • Alater Osted, Capitaine --- Ce Capitaine de la Marine Impériale fut envoyé par le Gouverneur Paro Lanto pour étudier -ou éliminer- les insurrections indigènes contre des safaris planétaires, dans le secteur de Barab. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide