[Romans] La Guerre de l'Essaim est Dispo!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    La Guerre de l’Essaim, troisième tome de la trilogie Nid Obscur de Troy Denning, est disponible aujourd’hui chez l’éditeur Fleuve Noir. 384 pages pour environ 7euros .

    • Luke Skywalker lance un appel à tous les Chevaliers du Nouvel Ordre Jedi pour éviter à la galaxie de basculer dans le chaos. Mais le pouvoir de tous ces guerriers réunis ne sera peut-être pas suffisant pour combattre les dangers qui les menacent. Le conflit qui oppose les Chiss aux Killik menace d'anéantir toute forme de vie. Seule l'intervention des Jedi rétablira la paix : ils devront mettre fin au bain de sang versé par deux ennemis jurés tout en combattant le perfide démon qui s'étend sur le Nid Obscur, avec l'aide de la Reine invisible.


    (Image supprimée car non accessible)


    Rendez vous sur le forum Romans pour en parler!


    jeudi 07 décembre 2006 - 16:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar népju-megui

    népju-megui

    142 Crédits

    Juste par le résumé et la couverture j'ai déjà envie de l'acheter. Il a l'air super !!!!
    :sab:

    jeudi 07 décembre 2006 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vanden Willard --- Ce vieil ami de Bail Organa prépara l’évacuation des Rebelles sur Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide