[Romans] NOJ : Synopsis et Japon (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jaina4

    jaina4

    3369 Crédits

    ils ont l'air geniaux ces bouquins, je n'ai pas encore lu de roman star wars mais je crois qu'il est temps de commencer ^^.les couvertures japonnaises sont sympa,la seul chose que je leur reproche,c'est la moustache de han ^^. :-d

    mercredi 12 octobre 2005 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone_trooper

    clone_trooper

    1338 Crédits

    P****** elles sont super belles !!!!
    Sérieusement je les préfères aux francaise (pour certaines) !!
    Et contrairement a toi je trouve que la moustache va bien a Yan !
    Merci pour les photos ça change des notres !

    mercredi 12 octobre 2005 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • McQuarrie Pharl, Général --- Alors qu'il était commandant sur Raltiir, McQuarrie quitta de son monde natal lorsque celui ci fut envahi par la dictature Impériale. Il rejoignit l'Alliance Rebelle et devint Général. (Personnages - Rebelles)
  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Omisha Joyo --- Omisha Joyo était membre du clan de Toribota et vivait sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Kuat --- Il est difficile de trouver plus grand contraste entre une industrie High-tech et un monde d’une beauté naturelle telle que la planète Kuat... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide