[Romans] Sortie chez Del Rey!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il y a eu une sortie aujourd’hui chez Del Rey!

    A savoir la réédition en poche de Choices of One, roman signé Timothy Zahn. C’est proposé au prix de 7,99$!

    • Le destin de la Rébellion dépend de la prochaine action de Luke Skywalker.
      Mais les rebelles ont-ils trouvés un nouveau refuge ou sont-ils tombés dans un piège mortel ?

      Huit mois après la bataille de Yavin, la Rébellion a désespérément besoin d’une nouvelle base. Et lorsque le Gouverneur Ferrouz du Secteur Candoras propose une alliance, offrant un sanctuaire aux rebelles en échange d’une protection contre le Seigneur de guerre non-humain Nuso Esva, Luke, Leia, Han et Chewie sont envoyés pour évaluer la situation.

      Mara Jade, la Main de l’Empereur, se dirige également vers Candoras, tout comme les cinq Stormtroopers renégats connus sous le nom de La Main du Jugement. Leur mission : punir la trahison de Ferrouz et écraser les rebelles pour de bon.

      Mais dans ce jeu remplis de trahisons, une autre carte attend d’être jouée.


    mardi 26 juin 2012 - 17:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    merci pour l'information !! même si je pense que je vais attendre la sortie en France en Octobre ....

    mardi 26 juin 2012 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jakthejedi

    jakthejedi

    2023 Crédits

    j'ai un doute, c'est bien la suite de "allegiance" ?

    http://img1.starwars-holonet.com/holonet/dictionnaire/photos/doc_allegiance_01.jpg

    mardi 26 juin 2012 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    en quelque sorte , oui ....

    mardi 26 juin 2012 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Timothy Zahn est vraiment un maître pour écrire des suites à The Return of the Jedi... :sabera:

    mercredi 27 juin 2012 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une couverture moins bonne que celle de l’Hardcover.
    En attendant, je me prendrais la version française chez Pocket !

    samedi 30 juin 2012 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aruna7

    aruna7

    1321 Crédits

    Je suis en train de lire le hardcover. Même si je préfère justement la couverture de ce dernier, j'aime bien celle ci aussi... Je devrais la trouver sur le net d'ailleurs car ça pourrait me servir pour ma maître Jedi niveau graphics....

    mardi 03 juillet 2012 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • RadTroopers --- Les RadTrooopers sont une catégorie de Stormtrooper peu connue malgré leur grande utilité. Leur endurance au combat direct n'est pas excellente mais c'est plutôt leur résistance aux éléments qui fait leur force. (Organisations - Troupes)
  • Chasseur de nuit --- On l’appelle Nighthunter également. Il est endémique à la planète Dxun, réputé pour ses nombreux animaux. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
  • Malla --- Cette plante était très souvent utilisé en cuisine, notamment sous forme de condiments. Les pétales de fleurs et les feuilles servaient d’assaisonnement. On les retrouvait dans toute sort e plats, mais surtout dans les plats en sauce. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide