[Romans] Sortie chez Del Rey!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il y a eu une sortie aujourd’hui chez Del Rey!

    A savoir la réédition en poche de Choices of One, roman signé Timothy Zahn. C’est proposé au prix de 7,99$!

    • Le destin de la Rébellion dépend de la prochaine action de Luke Skywalker.
      Mais les rebelles ont-ils trouvés un nouveau refuge ou sont-ils tombés dans un piège mortel ?

      Huit mois après la bataille de Yavin, la Rébellion a désespérément besoin d’une nouvelle base. Et lorsque le Gouverneur Ferrouz du Secteur Candoras propose une alliance, offrant un sanctuaire aux rebelles en échange d’une protection contre le Seigneur de guerre non-humain Nuso Esva, Luke, Leia, Han et Chewie sont envoyés pour évaluer la situation.

      Mara Jade, la Main de l’Empereur, se dirige également vers Candoras, tout comme les cinq Stormtroopers renégats connus sous le nom de La Main du Jugement. Leur mission : punir la trahison de Ferrouz et écraser les rebelles pour de bon.

      Mais dans ce jeu remplis de trahisons, une autre carte attend d’être jouée.


    mardi 26 juin 2012 - 17:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    merci pour l'information !! même si je pense que je vais attendre la sortie en France en Octobre ....

    mardi 26 juin 2012 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jakthejedi

    jakthejedi

    2023 Crédits

    j'ai un doute, c'est bien la suite de "allegiance" ?

    http://img1.starwars-holonet.com/holonet/dictionnaire/photos/doc_allegiance_01.jpg

    mardi 26 juin 2012 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    en quelque sorte , oui ....

    mardi 26 juin 2012 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Timothy Zahn est vraiment un maître pour écrire des suites à The Return of the Jedi... :sabera:

    mercredi 27 juin 2012 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une couverture moins bonne que celle de l’Hardcover.
    En attendant, je me prendrais la version française chez Pocket !

    samedi 30 juin 2012 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aruna7

    aruna7

    1321 Crédits

    Je suis en train de lire le hardcover. Même si je préfère justement la couverture de ce dernier, j'aime bien celle ci aussi... Je devrais la trouver sur le net d'ailleurs car ça pourrait me servir pour ma maître Jedi niveau graphics....

    mardi 03 juillet 2012 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • La Guerre du Bacta --- Après la chute de l'empire, une des premières priorités de la nouvelle république fut de reprendre coruscant. L'assaut fut lancé et la planete fut reprise. (Evénements & Histoires - Guerres)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Arbalète-laser Wookie --- L'arme de prédilection des guerriers wookies... (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Dooku --- Figure majeure de la Guerre des Clones, le Comte Dooku fut autrefois un grand Maître Jedi avant de devenir à la fois un charismatique politicien et un puissant Seigneur Sith. (Personnages - Sith)
  • Hutt --- La première pensée qui vient à un humanoïde lorsqu’il contemple un Hutt, c’est qu’il se trouve face à une limace géante. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide