[Romans] Synopsis de Red Harvest!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le mois dernier, je vous proposais le titre du prochain roman d’horreur de Joe Schreiber, se déroulant bien avant Death Troopers ( voir cette actualité ).
    Aujourd’hui, un premier synopsis de Red Harvest est disponible dans le catalogue de Random House.

    • Des choses étranges se déroulent dans une Académie Sith : Le Seigneur Sith se barricade, les violences inexpliquées sont à la hausse, tandis que les Apprentis sont de plus en plus terrifiés.
      Quand un mercenaire arrive avec une livraison pour le Seigneur Sith et un Jedi en otage, la situation atteint un point critique. Seul un Maître Jedi, à la recherche de Jedi disparus, peut espérer en sortir vivant.


    Pour rappel, Red Harvest sera publié le 25 Janvier 2011 par Del Rey!

    mardi 29 juin 2010 - 14:02 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide